POSIFLEX étend son succès dans les points de vente grâce à …

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

En tant que l’un des cinq meilleurs systèmes de point de vente (POS) électroniques au monde, Posiflex Technologies termine une année spéciale en 2022, bénéficiant d’importantes mises à niveau dans les secteurs de la vente au détail et de l’industrie. -19. Avec une excellente gestion de la chaîne d’approvisionnement et un contrôle des risques, Posiflex a été fortement touché par la crise mondiale de l’approvisionnement résultant des blocages du COVID-19 et des conflits géopolitiques, entre autres facteurs. Fin 2022, l’entreprise prévoit de sauter à nouveau dans sa position. en tant que leader mondial.

Le 5ème fournisseur de shopping au monde relève le défi

Selon la dernière enquête menée par la société d’intelligence de marché RBR, Posiflex se classe au 5e rang des marques vendues en termes d’unités expédiées tout au long de 2021, principalement en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe. L’enquête RBR a également révélé que Posiflex est devenu numéro 1 dans des pays comme l’Inde, les Philippines, l’Arabie saoudite et la Grèce, avec une part de marché de 54 % en Inde et de 42 % en Arabie saoudite.

Pourquoi les clients choisissent Posiflex : capacité de personnalisation, qualité et livraison

Une nouvelle analyse des commentaires des clients menée par RBR a révélé que les clients de Posiflex dans le monde entier sont particulièrement satisfaits du support professionnel de l’entreprise, y compris le service de réparation, l’assurance qualité et la stabilité des livraisons. Posiflex aux yeux des consommateurs.

Posiflex est la seule entreprise parmi les 5 principaux fournisseurs de points de vente à adopter une stratégie d’intégration directe : elle conçoit, fabrique et vend des systèmes et des périphériques de point de vente en interne, ce qui signifie qu’elle est capable de fournir un service de guichet unique aux clients. ainsi que la personnalisation de petits volumes pour répondre aux exigences particulières des clients de différents pays avec des conditions d’application et des besoins différents, y compris les choix de système d’exploitation, la marque et les équipements spéciaux.

À LIRE  Loi de financement de la sécurité sociale 2023 : mesures liées à la santé

Comme Posiflex conçoit et fabrique ses produits, l’entreprise connaît bien les détails techniques de ses produits et répond rapidement aux besoins des clients.

Pour fournir des produits fiables, Posiflex prend soin de sélectionner des matériaux de qualité et effectue des tests approfondis avant expédition, y compris des tests de vibration et de chute, ainsi que la norme de système de remplissage de test la plus exigeante de l’industrie. plus de 12 heures pour tous les articles d’expédition. Les retours clients montrent également une grande satisfaction quant à la qualité des produits Posiflex.

En intégrant différents niveaux de production et de chaîne d’approvisionnement dans ses propres opérations, Posiflex a également obtenu le contrôle de la logistique de la chaîne d’approvisionnement en s’appuyant moins sur des composants externes. Combiné à un réseau de fournisseurs bien géré, cela a permis à la résilience logistique de Posiflex d’obtenir des livraisons de produits stables et des délais de livraison plus courts que ses concurrents lors de la chaîne d’approvisionnement mondiale au cours des deux dernières années.

« Votre succès est notre mission », a déclaré Owen Chen, PDG de Posiflex, faisant référence aux valeurs fondamentales de l’entreprise. « Nous combinons les avantages de la technologie avec les besoins des clients et fournissons les meilleurs produits et services possibles aux partenaires et aux utilisateurs finaux », a-t-il ajouté.

Posiflex Group est un leader mondial de l’Internet des objets (CIoT) dédié à la fourniture de solutions O2O et embarquées. Le groupe est actuellement basé sur trois sociétés commerciales : Posiflex Technology, Portwell Inc. et la société américaine KIOSK Information Systems (KIS), spécialisées respectivement dans la production de points de vente, d’IPC de surface et de boutiques libre-service, avec un objectif commun. À la recherche d’un monde plus audacieux de commerce intelligent, où les transactions deviennent plus rapides et plus pratiques physiquement et numériquement.

À LIRE  Comment choisir la meilleure assurance auto pour votre Dodge...

Le texte du communiqué de presse issu de la traduction ne doit en aucun cas être considéré comme officiel. La seule presse correcte est le communiqué de presse rédigé dans sa langue d’origine. La traduction doit toujours être comparée au texte source, ce qui créera un précédent.

Voir la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230112005380/en/