« Avec le plan » Suzuki Smart Buy « , la passion pour la moto est imparable », a déclaré Suzuki, ajoutant que lui, comme ses rivaux, doit faire face à des problèmes techniques qui sont souvent associés à Covid-19. Manque de matériaux supplémentaires, délais de livraison et baisse des coûts : la situation qui oblige les fabricants à réagir.
« Pour cette raison, via notre boutique en ligne, nous vous offrons la possibilité de sauvegarder rapidement votre Suzuki à l’avenir et de profiter de tous les avantages spéciaux », déclare Hamamatsu Crest. Autre avantage : le blocage de votre réservation vous permet de vous protéger d’un ajustement de prix, comme l’accident qui s’applique à Honda et Yamaha !
La démarche est simple : il vous suffit de choisir la moto ou le scooter de votre choix sur le Suzuki Smart Buy, de verser un acompte de 500 euros, puis de vous inscrire à l’organisme d’achat. L’acheteur sélectionné « vous contactera dans les deux jours ouvrables pour finaliser l’achat », assure Suzuki.
« Si l’achat n’est pas effectué dans un délai de 30 jours à compter de la date de versement de l’acompte, conformément à la réglementation en vigueur, l’acheteur aura le droit de restituer l’acompte en magasin en fournissant un relevé au client sélectionné », précise le constructeur. confirme. Japonais.
Toute la Suzuki est éligible à cette échelle « e-commerce », ce qui signifie qu’une sélection de modèles est malheureusement limitée malgré un certain nombre de déclinaisons : V-Strom 650 et 1050, GSX-S1000 et GSX-S1000 GT, GSX-S950, SV650, GSX-R125 et GSX-S125, Hayabusa, Katana, Burgman 400 – juste le scooter sur la liste ! – mais motocross RMZ …
Nous espérons que cette nouvelle stratégie « Suzuki Smart Buy » contribuera à lui redonner de la force : sur les cinq premiers mois de 2022, la marque Hamamatsu ne se classera que 10e sur le marché français des motos et scooters sur les 125 cc et seulement 3,49 % de part de marché . (-12,7% par rapport à 2021).