Prédictions de prix pour XRP – jusqu’où XRP peut-il aller au-delà du …

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Compte tenu du ralentissement général du marché, les prévisions de prix pour XRP restent baissières, d’autant plus que le crypto-actif est tombé en dessous du niveau de support symétrique à 0,3735 $. Cependant, XRP se négocie maintenant juste au-dessus du niveau de support du double fond de 0,3470 $. Le prix du XRP pourrait-il augmenter de 10 fois dans le prochain marché haussier ? Nous allons découvrir!

Comme le rapporte CNBC, l’ancien gestionnaire de fonds spéculatifs Jim Cramer pense qu’il a de bonnes raisons d’être pessimiste à propos du XRP, du Litecoin et du Dogecoin.

En plus de « Mad Money with Jim Cramer » de CNBC, l’ancien manager co-anime également « Squawk on the Street » de CNBC et a aidé à lancer le site d’informations financières TheStreet. Cramer a évoqué la crypto-monnaie hier lors d’une interview avec Becky Quick, co-animatrice de « Squawk Box ».

« Je pense que vous devriez être négatif sur la crypto… Je suis négatif sur XRP, Litecoin et Dogecoin parce que je n’ai encore trouvé personne prêt à investir… C’est 80 milliards de dollars non-Bitcoin destinés à disparaître, et certains confondent blockchain avec eux. Et je n’arrête pas de dire si la blockchain est si géniale, pourquoi les génies d’Amazon et d’Alphabet n’utilisent-ils pas la blockchain ? »

D’autre part, l’animosité de longue date entre le co-fondateur de Cardan et Ethereum, Charles Hoskinson, et la communauté XRP semble avoir pris fin après que Hoskinson a publiquement coupé les liens avec le projet dans un message affirmant qu’il ne voulait pas travailler avec une entreprise qui ne lui a offert aucun support technique ou valeur de partenariat.

Sommaire

Charles Hoskinson : XRP n’a aucune valeur technique, je passe à autre chose

Charles Hoskinson a été interrogé après avoir commenté les problèmes qu’il avait avec la communauté XRP et le projet lui-même. Certains l’ont rappelé avoir fait des commentaires similaires sur les développeurs de Bitcoin : Hoskinson aurait laissé entendre que ces développeurs ne seraient pas présents à une conférence à laquelle ils étaient invités en raison des insultes lancées sur Twitter.

À LIRE  Prêts immobiliers : ce qui va changer pour les emprunteurs…

Hoskinson s’est défendu et a ajouté qu’il ne voyait aucune raison d’attirer une telle énergie négative. Il a poursuivi en disant que l’écosystème XRP est toxique et que la crypto-monnaie elle-même n’offre « aucun partenariat ni valeur technologique ».

Sans surprise, les commentaires de Hoskinson ont déclenché une tempête de tweets de la part des partisans du XRP. Les membres de la communauté qui ont déclaré qu’ils ne soutiendraient plus Cardano et ont vendu tous leurs avoirs, après un tel manque de respect.

Étonnamment, les propriétaires de Cardan, qui possèdent généralement à la fois ADA et XRP, n’ont pas choisi de camp et ont publiquement plaidé pour la protection de XRP et de sa communauté.

Prévisions du prix du XRP 

Sur le plan technique, la paire XRP/USD se négocie à 0,3510 $ avec une légère tendance baissière. Sur l’échelle de temps de 4 heures, XRP a brisé un modèle de triangle symétrique qui l’a soutenu près de 0,3730 $. C’est le même niveau où la moyenne mobile sur 50 jours agit comme résistance, aidant à faire baisser le prix du XRP.

À la baisse, le XRP est susceptible de trouver un support immédiat proche de 0,3465 $, et une baisse baissière à partir de ce niveau pourrait l’exposer à 0,3210 $.

Les indicateurs RSI et MACD sont également dans la zone de vente, ce qui indique la possibilité d’une pression de vente. Si la demande augmente, une pression haussière pourrait amener le XRP à casser le niveau de résistance de 0,3510 $ et à cibler 0,3900 $ ou 0,4110 $.

Cryptomonnaies alternatives à fort potentiel

Avec le procès de Ripple contre la SEC en attente de résolution depuis plusieurs mois, certains commerçants se tournent vers les crypto-monnaies avec le potentiel de gains à court terme plus rapides.

FightOut (FGHT) : lancement de la pré-vente

FightOut, une nouvelle application de fitness et une chaîne de salles de sport qui vise à apporter le fitness sur le web3, a attiré l’attention des investisseurs qui voient dans le projet le potentiel de révolutionner le paysage actuel du web3 M2E, a déclaré avoir lancé des préventes.

À LIRE  Top 5 des crypto-monnaies à moins de 1€ à fort potentiel

Alors que les applications M2E existantes, telles que StepN, ne mesurent que les étapes et nécessitent l’achat de jetons non fongibles (NFT) pour rejoindre, FightOut adopte une approche plus complète pour suivre et compenser les utilisateurs pour l’exercice et l’activité, ne nécessitant aucun achat de ce type.

Avec plus de 2,86 millions de dollars levés lors de la prévente en quelques jours seulement, les investisseurs intéressés sont encouragés à entamer le processus de sécurisation de leurs jetons FGHT au prix actuel de 60,06 USDT pour 1 USDT.

Le jeton FGHT alimentera l’écosystème crypto FightOut.

Dash 2 Trade (D2T) : la pré-vente entre dans sa dernière phase

Dash 2 Trade est une plateforme de trading crypto prometteuse dont les caractéristiques uniques devraient lui permettre de s’imposer comme l’une des plus importantes plateformes de trading analytique et social du secteur.

Les signaux de trading, le sentiment social et les indicateurs en chaîne, le système d’évaluation des jetons avant la vente, le système d’alerte de devis de jetons et l’outil de backtesting sont quelques-unes de ces fonctionnalités.

L’écosystème Dash 2 Trade sera alimenté par le jeton D2T, que les utilisateurs devront acheter et conserver pour utiliser les services de la plateforme. Dash 2 Trade pré-vend actuellement des jetons à des prix considérablement réduits.

Les jetons peuvent désormais être achetés pour 0,0533 $ et seront disponibles sur plusieurs échanges centralisés au cours du mois prochain.

Calvaria (RIA) : la pré-vente est dans sa phase finale

Cette nouvelle bataille de cartes de crypto-monnaie amusante et simple pourrait contribuer à accroître l’adoption de la crypto-monnaie en reliant le monde réel à la crypto, ce qui pourrait piquer l’intérêt des investisseurs.

Calvaria a maintenant levé 2,48 millions de dollars et approche de la fin de sa campagne de financement, avec seulement 20 % de ses jetons restants.

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour collecter des pièces en jouant :

Restez informé grâce à nos réseaux sociaux :