Prévision des prix Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH): BTC cible un seuil de 20 000 $

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La plupart des actions sur le marché se négociaient légèrement en baisse en début de journée le 23 octobre, avec la capitalisation boursière mondiale à 918,87 milliards de dollars, en baisse de 0,19 % au cours des dernières 24 heures. .

Le prix de la première lettre du marché, Bitcoin, se renforce près de la zone des 19 150 dollars, après avoir gagné moins de 1 % lors de la séance asiatique d’ouverture. BTC a formé un modèle de triangle similaire, et l’intersection de ce triangle déterminera le prix à l’avenir. Ethereum, quant à lui, a connu une légère augmentation des transactions à 1 309 $.

L’indice Fear & Greed signale une peur extrême

Les investisseurs évitent de prendre des risques et continuent de privilégier l’or et le dollar américain. La récente pause du marché de la cryptographie peut être attribuée au sentiment de « grande peur » mesuré par le Fear & Glouton.

En fait, de nombreuses crypto-monnaies sont actuellement en territoire surévalué, cela peut être un bon moment pour entrer sur le marché et aller longtemps. C’est peut-être l’une des raisons de la hausse du Bitcoin et de l’Ethereum.

BTC est désormais moins volatil que le S&P 500 et le Nasdaq

Comme le rapporte la société d’analyse cryptographique Kaiko, le taux de change du Bitcoin est inférieur à celui du S&P 500 et du Nasdaq. Selon la société, le marché de la cryptographie est moins sensible aux événements à risque macroéconomique, notamment les prix élevés, grâce au dollar, la hausse des taux d’intérêt, les guerres à long terme et les crises fortes. Clara Medalie, responsable de la recherche chez Kaiko, a déclaré :

À LIRE  Prédiction du prix ApeCoin : cette stratégie simple vous indique si vous devez acheter APE | Crypto-monnaie

La volatilité du bitcoin est à son plus bas depuis plusieurs années, tandis que les actions ne sont qu’à leur plus bas niveau depuis juillet.

Les recherches de Kaiko citées par CNBC montrent que pour la première fois depuis 2020, la volatilité de Bitcoin sur 20 jours est inférieure aux deux records.

Lors de sa réunion de novembre, la Réserve fédérale devrait relever ses taux d’intérêt à 75 points de base pour la quatrième fois consécutive. Mais Mary Daly, présidente de la Federal Reserve Bank de San Francisco, a déclaré vendredi dernier que les décideurs devraient envisager de ralentir le rythme des augmentations des taux d’intérêt à l’avenir.

Prévision du prix du Bitcoin et perspectives techniques

Le prix actuel du Bitcoin est de 19 149 dollars et le volume des transactions sur 24 heures est de 15 milliards de dollars. Sa capitalisation boursière est de 367 milliards de dollars.

Il semble que Bitcoin rencontrera une résistance technique immédiate près du niveau de 19 300 $, qui forme également un modèle triangulaire similaire. De plus, les 50 jours restent neutres pour les prix BTC inférieurs à 19 250 $.

Un mouvement soutenu au-dessus de 19 300 $ pourrait ouvrir la porte aux taureaux pour trouver une autre zone de résistance entre 19 650 $ et 19 950 $.

En revanche, une cassure en dessous du support de 18 920 $ pourrait pousser BTC vers 18 600 $ ou 18 400 $.

Prévision du prix d’Ethereum Prediction & perspectives techniques

Le prix actuel d’Ethereum est de 1 309 dollars, avec un volume de transactions sur 24 heures de 7,1 milliards de dollars. Au cours des dernières 24 heures, Ethereum a gagné 0,42 %, avec une capitalisation boursière en direct de 160 milliards de dollars.

À LIRE  Comment acheter de la crypto-monnaie ?

L’ETH/USD a formé un triangle ascendant, montrant un support clé à court terme à 1 292 $. Une résistance immédiate se situe au niveau de 1 320 $. La moyenne mobile sur 50 jours montre également la fiabilité d’un fort mouvement pour l’ETH.

Le niveau de résistance d’Ethereum à 1 320 $ se maintient, mais un croisement au-dessus de ce niveau pourrait pousser l’ETH à 1 340 $ ou 1 385 $.

Les indicateurs techniques tels que le RSI et le MACD se maintiennent respectivement au-dessus de 50 et 0, indiquant la possibilité d’une poursuite de la tendance à la hausse. D’un autre côté, une pause au niveau de 1 292 $ pourrait faire chuter l’ETH à 1 270 $ ou 1 240 $.

Actualités autour des nouveaux altcoins

Dash 2 Trading fait la une des journaux après son énorme succès dans sa phase de prévente. Grâce à Dash 2 Trading, une plate-forme basée sur Ethereum, les traders de crypto auront accès aux données, informations et analyses du marché.

Après son lancement le 20 octobre, Dash 2 Trade a vendu pour la première fois plus d’un million de dollars. Jusqu’à présent, environ 1,3 million de dollars ont été collectés et il devrait franchir de nombreux autres jalons dans les prochaines heures.

Bien qu’il soit difficile de prédire exactement l’avenir de cet altcoin, D2T semble promis à un bel avenir grâce à ses fondations solides.

Trouvez le meilleur prix pour acheter/vendre des cryptomonnaies

Suivez nos liens d’affiliés:

Collecter des pièces en jouant :

Restez informé dans notre newsletter hebdomadaire et nos réseaux sociaux :