Prévision des prix IOTA d’octobre – Le jeton IMPT est-il une meilleure alternative?

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Avertissement : La rubrique « Industry Talk » présente les avis des acteurs de l’industrie de la cryptographie et ne fait pas partie du contenu éditorial de Cryptonews.com.

La crypto-monnaie IOTA est toujours dans une phase difficile et son prix affiche désormais une baisse de 6,73% au cours des dernières 24 heures. Les indicateurs techniques indiquent cependant que l’IOTA pourrait revenir à des niveaux proches de la barre des 0,30 $.

Verrons-nous bientôt une nouvelle pompe IOTA ?

Au cours des 150 derniers jours, nous avons pu observer la croissance du prix de l’IOTA dans la fourchette de 0,387 et 0,232 dollar.

Si les marchés liés à la blockchain décident de passer au vert plus tard en octobre, il y a de fortes chances de voir un rallye IOTA qui retestera le niveau de résistance autour de 0,34 $. Enfin, l’objectif technique futur de 0,45 $ peut être atteint si les conditions le permettent.

Les mouvements de prix de l’IOTA que nous voyons aujourd’hui sont similaires à ce que nous avons pu voir dans le passé, lors du marché baissier qui est entré dans l’environnement crypto dans les années 2018 à 2020. Dès lors, il est légitime de se poser la question suivante : est-ce que l’IOTA. actuellement sous-évalué ?

Acheter des IOTA en mars 2020 pendant la crise du Covid-19 donne un retour sur investissement jusqu’à 5000% aux personnes qui ont pu attendre le pic fin 2021 pour vendre des crypto-monnaies.

D’un point de vue technique, IOTA semble un peu faible mais les niveaux de prix actuels peuvent nous conduire à de bons gains pour le développement futur du marché de la cryptographie, si bien sûr l’histoire décide de se répéter.

À LIRE  Voici pourquoi le jeton Chiliz (CHZ) est en hausse de 10 % aujourd'hui : bon moment pour acheter ?

IOTA se négocie dans la fourchette de prix actuelle de plus de 150 jours, qui correspond au moment du crash de Terra Luna en mai dernier.

Le scénario haussier sera que l’IOTA repasse au-dessus de 0,34 $ avant de continuer à augmenter à 0,45 $. De plus, cette croissance correspondra à une hausse des prix d’environ 74,33 %.

Il est difficile de déterminer avec certitude l’avenir du marché de la cryptographie dans son ensemble pour les semaines à venir, mais si IOTA parvient à renforcer son prix en octobre, il y a de fortes chances de voir une reprise plus tard. .

La barre de 0,249 $ est un excellent niveau de support que vous ne devez absolument pas manquer, car cela pourrait entraîner une nouvelle baisse et faire glisser l’IOTA sous la barre des 0,23 $, ou pire. Ce serait un triste record qui serait particulièrement problématique pour les titulaires ayant des objectifs à long terme.

Analyse video de la crypto IOTA

La crypto écologique IMPT : une alternative au IOTA ?

IOTA est l’une des crypto-monnaies qui prennent plus au sérieux la question des problèmes environnementaux, mais un nouveau projet de crypto est venu cibler exactement ce domaine particulier. Son nom? Prix ​​IMPT.

La plateforme IMPT vise à permettre à ses utilisateurs de contribuer à un écosystème qui connecte facilement dix mille types de responsabilité différents aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à réduire leur empreinte carbone.

Bien que l’IOTA soit une crypto-monnaie importante et qu’elle ait encore le potentiel de croître et de se multiplier par 10 à l’avenir, il faudra peut-être attendre le prochain mouvement majeur sur le marché de la crypto en 2024 ou 2025 avant de voir une croissance significative. . investissement.

À LIRE  Chute du Bitcoin (BTC) et de l'Ether (ETH) - Jusqu'où les crypto-monnaies peuvent-elles descendre ?

Le jeton IMPT est actuellement en vente et a déjà réussi à lever environ 3,6 millions de dollars en une semaine, ce qui est sans précédent. Il y a de fortes chances que la vente publique ait lieu au premier trimestre 2023, à noter que les investisseurs prédisent déjà un fort potentiel pouvant aller jusqu’à x50.

Si vous pensez que le mouvement actuel sur le marché de la cryptographie est intéressant, le jeton IMPT peut être la réponse pour votre portefeuille et devenir le prochain jeton à exploser pendant le marché baissier actuel.

Les investisseurs intéressés peuvent se rendre sur le site impt.io pour explorer le livre blanc et en savoir plus sur les caractéristiques du projet.

N’hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord privé pour discuter des dernières actualités crypto.