Prévision du prix de Binance Coin : BNB offrira aux investisseurs une opportunité d’accumuler à l’avance

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le prix de Binance Coin ne montre aucune déviation directionnelle au cours des 7 derniers jours car il flotte autour d’un niveau de support stable. Bien que la BNB ait franchi un niveau clé, le manque de volatilité l’a maintenue.

Cependant, la réunion du Federal Open Market Committee (FOMC) prévue pour le 21 septembre fera ou détruira probablement l’altcoin. Cela conduira sûrement à la volatilité et fera potentiellement baisser le prix des pièces Binance, donnant aux investisseurs patients l’opportunité de commencer une course.

Le prix de Binance Coin attend un catalyseur

Le prix des pièces Binance utilise le niveau de 274 $ comme support depuis le 2 août avec quelques divergences ci-dessous. La dernière panne de ce niveau a eu lieu le 18 septembre, le transformant en un niveau de résistance.

À l’avenir, les investisseurs devraient s’attendre à ce que le prix de Binance Coin baisse encore de 8 % et reteste potentiellement le niveau de support de 243 $ à la suite de la réunion du FOMC et de l’annonce ultérieure de la hausse des taux. Les investisseurs patients peuvent s’attendre à se lancer et à acheter des BNB à prix réduit.

Cette décision pourrait voir le prix de Binance Coin chuter à 274 $ et, dans certains cas, grimper à 301 $ pour rassembler les liquidités qui se sont formées au-dessus de ces mêmes sommets.

D’autre part, si le prix de Binance Coin ne parvient pas à rester au-dessus du niveau de support de 243 $, la thèse haussière deviendra invalide. Cette décision pourrait voir BNB chuter de 11% supplémentaires pour retester le niveau de support de 216 $ où les acheteurs peuvent intervenir et donner une autre chance à la tendance haussière.

À LIRE  Investir dans Ethereum : le milliardaire Mark Cuban explique pourquoi acheter des ETH - The ₿log

Noter:

La vidéo ci-dessous parle du prix du Bitcoin et de ses perspectives potentielles qui pourraient affecter le prix de Binance Coin.

Binance Coin est disponible dès maintenant au prix actuel de 270 849 EUR. Les prix actuels sont toujours affichés dans la zone BNB du graphique.

Quelle est la Banque de Binance ?

Crypto.com est une société basée à Hong Kong constituée en 2016 sous le nom de Monaco Technologies GmbH. Cette néobanque propose à ses clients plus de 50 crypto-monnaies, dont Binance Coin (BNB), Paxos (PAX) et MCO (crypto-monnaie Crypto.com).

Qui dirige Binance ? Binance, le principal fournisseur d’échange de crypto Fondée en juillet 2017 par Changpeng Zhao, la plateforme s’est rapidement imposée comme l’une des meilleures plateformes d’achat et d’échange de crypto au monde lors de la célèbre course haussière de 2017.

Est-ce que Binance est fiable ?

Avec plus de 15 millions d’utilisateurs, 1,4 million de transactions par seconde et un volume de transactions moyen de 2 milliards de dollars, Binance est une plateforme fiable bien qu’elle ne soit pas réglementée par l’AMF en France, ni par la CySEC en Europe.

Comment récupérer mon argent sur Binance ? Comment puis-je retirer du fiat de Binance ?

  • Connectez-vous à votre compte Binance. …
  • Cliquez sur [Retirer].
  • Sélectionnez l’onglet [Fiat].
  • Choisissez la devise que vous souhaitez retirer et le mode de paiement. …
  • Entrez les informations requises et suivez les instructions.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

Ripple (XRP) – Le projet de cryptographie populaire devrait connaître une résurgence en 2022. Ripple pourrait être à l’avant-garde des projets de crypto-monnaie qui devraient exploser en 2022, notamment grâce à des nouvelles positives concernant le différend en cours entre le réseau et la SEC.