Prévision du prix du jeton d’attention de base (BAT) : une autre augmentation du BAT est-elle possible ?

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Avis de non-responsabilité : la section « Industry Talk » présente les opinions des acteurs de l’industrie de la cryptographie et ne fait pas partie de la couverture médiatique de Cryptonews.com.

La crypto-monnaie Basic Attention Token a trouvé sa valeur aussi élevée que 0,35 $ au cours des dernières 24 heures.

Après être retombé à 0,308 $, est-ce le bon moment pour acheter BAT ? Quels autres altcoins sont susceptibles d’enregistrer des hausses de prix ?

Les prévisions de prix pour Basic Attention Token 

Les investisseurs qui possèdent le Basic Attention Token sont excités depuis quelques jours après que le prix du BAT ait chuté de 22 % hier.

Une fois la moyenne mobile à 20 jours réexaminée sur l’horizon hebdomadaire, le cours du BAT a cependant fait face à une forte volatilité, on le retrouve dans une spirale baissière dans la shopping zone.

Un rejet de la moyenne mobile à 20 jours indique généralement que les haussiers ne sont pas assez forts pour maintenir le prix vers l’avant.

Le graphique ci-dessus montre que BAT tente de se frayer un chemin hors d’une importante zone de vente et de construction (la zone verte).

Investir à des taux inférieurs peut offrir des rendements plus élevés.

Heureusement, si le BAT peut générer un changement et si Bitcoin continue sur une trajectoire ascendante, la valeur du BAT peut se redresser.

Une autre résistance technique majeure est proche de 0,42 $, qui est mise en évidence par le symbole rouge. Si le prix continue de grimper, il est probable qu’une résistance se produise dans ce secteur – en particulier dans un marché crypto baissier.

Les commerçants peuvent placer des offres autour de ce prix particulier dans l’espoir de réaliser des bénéfices en cas de hausse des prix.

De nombreux investisseurs investissent d’abord dans les altcoins et la crypto en raison de leur niveau élevé par rapport à Bitcoin et Ethereum, en particulier dans ce marché baissier.

À LIRE  Paiements en cryptomonnaies : action marketing astucieuse ou véritable signe d'adoption ?

Analyse vidéo du token BAT

Selon Coinmarketcap, BAT a une capitalisation boursière de 463 millions de dollars et est actuellement 79e sur le marché. Bien que le potentiel de hausse soit limité pour cette fin d’année, le Basic Attention Token peut s’avérer être un atout solide à ajouter à votre portefeuille jusqu’à la prochaine phase du marché haussier.

Dash 2 Trade peut-il surperformer BAT ? 

L’intérêt pour la prévente Dash 2 augmente à mesure que les investisseurs réalisent la notoriété et la valeur du projet.

Dash 2 Trade (D2T) est en prévente depuis un peu plus d’une semaine maintenant et a déjà levé la somme impressionnante de 4 221 227 $, se hissant rapidement à la troisième et quatrième place à acheter en premier avec 1 jeton D2T = 0,0513 USDT.

Dash 2 Trading a beaucoup à offrir en raison des avantages et de la valeur qu’il offre aux traders de tous niveaux d’expérience.

Dash 2 Trade (D2T) fournit des indicateurs de trading, des prévisions et des analyses pour aider les traders à prendre des décisions éclairées. Dash 2 Trading expose également les traders à d’importantes opportunités de marché qu’ils pourraient autrement facilement manquer.

Les autres avantages incluent un écosystème hors taxe sur le réseau ERC-20, un tableau de bord et une interface utilisateur avec des informations personnalisées et de nombreuses autres fonctionnalités et fonctionnalités de trading, prises en charge spécifiquement par smart.

Dash 2 Trading a une longue feuille de route et un modèle commercial très solide. Le nombre de jetons par exemple est fixé à 1 milliard.

Cela signifie que nous pouvons voir un prix de 0,50-1 au lancement, en fonction de l’intérêt des investisseurs et du succès initial.

Les traders intéressés peuvent consulter le livre blanc Dash 2 Trade et participer à la première transaction aujourd’hui avant que les prix n’augmentent en cliquant ici.

Suivez nos liens d’affiliés:

Collecter des pièces en jouant :

Restez informé dans notre newsletter hebdomadaire et nos réseaux sociaux :

Pour gagner de l’argent en crypto-monnaie, il existe d’autres moyens que le trading de crypto pour l’acheter. Les dégâts miniers coûtent très cher. Les mineurs peuvent être trouvés par ceux qui disposent d’une source importante d’énergie renouvelable.

Quel est la crypto du futur ?

Crypto du futur : Top 10 à surveiller en 2022 Dash 2 Trade (D2T) – Le jeton le plus prometteur qui devrait être populaire, basé sur un projet Web3. IMPT – Plan de crypto-monnaie pour utiliser la blockchain comme solution aux émissions de carbone. Calvaria – Le meilleur jeu Blockchain qui propose une large gamme de jeux.

À LIRE  Acheter Ethereum : où et comment investir dans le crypto-Ether (ETH) ?

Quelle crypto va exploser en 2023 ? Il existe de nombreuses autres crypto-monnaies qui peuvent également exploser en 2023. Il s’agit notamment de Monero, Dash, Neo, Cardano et IOTA. Ces crypto-monnaies sont très populaires et ont beaucoup de potentiel.

Quelle crypto va exploser demain ? Top 5 des cryptos qui vont exploser en 2022

  • Tamadog.
  • Sep Inus.
  • Singe du coin.
  • Bloc chanceux.
  • Guerre à l’infini.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

7. DeFi Coin – Choix populaire parmi les cryptos qui exploseront en 2022. Parmi les crypto-monnaies qui exploseront en 2022, DeFi Coin est l’un des candidats les plus sérieux. DeFi Coin est un véritable jeton BEP-20 d’échange décentralisé DeFi Swap.

Quelle crypto va exploser en 2023 ? Dans notre liste de cryptos qui explosent et qui devraient briller en 2023, nous classons BNB. Son prix a considérablement augmenté ces derniers mois. La plateforme Binance a pour but de faciliter les transactions d’échange.

Qui est le propriétaire du Bitcoin ?

Le créateur de Bitcoin, caché derrière le pseudonyme de Satoshi Nakamoto, reste à ce jour la personne bitcoin la plus célèbre. Après plus de 22 000 blocs dans les premières années de développement du réseau, il aurait reçu plus d’un million de bitcoins en récompense.

Qui a le plus de Bitcoin ? Les trois personnes les plus riches de la liste – Changpeng Zhao, Sam Bankman-Fried et Brian Armstrong – gèrent toutes les transactions de crypto-monnaie. Découvrez des personnalités uniques et des entreprises prospères dans le club des milliardaires de crypto-monnaie. Les gains commencent le 11 mars 2022. 1.

À qui appartient le bitcoin ? Changpeng Zhao With Binance, le PDG du célèbre échange de crypto-monnaie, possède plus de 440 000 BTC (plus de 8,8 milliards d’euros). En effet, l’homme d’affaires canadien détient 70% de la fondation, ce qui fait de lui une vraie baleine, sans parler de son propre succès en bitcoins.