Promo Cardy : jusqu’à 60% de réduction sur le matériel

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Sommaire

Déstockage massif pour la grande braderie sur les équipements, pneus et accessoires moto

Du 30 septembre au 22 octobre au magasin Cardy de Coignières (78)

C’est devenu une véritable tradition, chaque année le magasin Cardy de Coignières, dans les Yvelines, organise sa grande braderie pour proposer de grosses remises sur les accessoires vélo et accessoires moto.

Cet automne, la marque francilienne va encore plus loin. Afin de fêter la 25e édition de sa vente, Cardy organise la dernière en date non pas en un week-end, mais en presque un mois. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 22 octobre, les prix vont fondre sur des milliers d’articles.

Pour cet événement, Cardy Coignières dispose de pas moins de 2 000 casques, 3 000 vestes et pantalons, 2 500 paires de gants, 1 500 baskets et bottes, 600 pneus et de nombreuses pièces techniques réduites à 60 %.

Aussi, les porteurs de la carte Club Cardy sont ravis, car ils bénéficient d’une remise supplémentaire de 5% sur ces produits périssables.

On retrouve ici les plus grandes marques d’équipement moto avec Dainese, Furygan, Scorpion, Shark, Ixon, Segura et bien d’autres, le tout avec des remises de moins 15% à 40% sur les collections actuelles.

Même chose pour les pneumatiques où de nombreuses références Michelin, Pirelli, Dunlop ou Bridgestone sont concernées avec notamment le montage prévu lors de la vente.

Et comme la braderie s’est toujours organisée dans une ambiance conviviale et festive, des animations confirment également cette démarche comme ce samedi avec les étalages de produits d’entretien Vulcanet ou le centre pour trouver huile et graisse Champion.

À LIRE  Concessionnaire automobile : le bon plan pour obtenir une nouvelle voiture plus rapidement ?

Infos pratiques

Plus d’infos sur les équipements

Plus d’infos sur les casques

Plus d’infos sur Cardy