Promo Cardy : jusqu’à 60% de réduction sur l’équipement moto

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Sommaire

Les magasins Cardy de Lyon Nord et Lyon Sud font leur braderie

Trois jours de remises sur les casques, blousons, gants, bottes…

La pluie, le froid et le vent sont de retour depuis le début de l’automne et l’utilisation de matériel adapté à cette saison se fait sentir. Pour les cyclistes à la recherche de nouveaux vêtements de protection à petit prix, Cardy prévoit une nouvelle vente.

A cette heure c’est à Lyon que l’opération est prévue pour demain matin et pour trois jours. Aussi, ce n’est pas un, mais deux magasins qui sont concernés puisque la marque maintient sa braderie en même temps dans les magasins de Dardilly (Lyon Nord) et de Pierre-Bénite (Lyon Sud) jusqu’à la fin de la semaine.

Pour cet événement, les magasins Cardy proposent jusqu’à 60% de réductions rapides sur l’équipement du pilote et les accessoires moto de grandes marques comme Alpinestars, Bering, Dainese, Ixon, Furygan, Shark, Scorpion ou HJC, ainsi que des offres pour 2022/2023. collectes.

Les détenteurs de la carte Club Cardy bénéficient également d’une remise supplémentaire de 5% en plus de celle déjà appliquée sur les produits présentés.

Deux magasins Cardy à Lyon Nord et Sud en profitent également pour proposer des bons plans sur les pneus moto. La rencontre peut avoir lieu immédiatement, mais aussi dans un délai d’un mois, si l’attente est trop longue.

L’ouverture des ventes aura lieu ce jeudi à partir de 10h00. dans deux magasins Cardy Lyon.

Informations pratiques

Plus d’infos sur les équipements

Plus d’infos sur les casques

Plus d’infos sur Cardy

Recommander cet article : Soyez le premier à évaluer cet article

À LIRE  Permis de rendez-vous : Inscription, réservation d'une place pour l'examen en ligne