Qualification de Caroline Marks en Indonésie

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Après avoir raté une bonne partie du Women’s Championship Tour cette année pour « raisons médicales », Caroline Marks a tourné le dos aux Mentawai pour récupérer sur des vagues immaculées.

Accompagnée de l’équipe Red Bull, la vice-championne du monde 2019 a pris le temps de retrouver force, confiance et technicité dans les vagues indonésiennes qui, malgré les années, font toujours rêver. Une balade en bateau dont elle garde un bon souvenir.

« C’était mon premier voyage en bateau, donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Être au milieu de l’océan avec quelques autres athlètes Red Bull et pas de réseau, c’était un environnement agréable et propice à la concentration. C’était génial de déconnectez-vous et surfez. »

Un moment privilégié et nécessaire pour se recentrer et se concentrer sur son évolution, elle qui est réapparue sur le WCT il y a quelques semaines au Salvador pour la 7e étape (un retour signé avec une belle 3e place). Au Brésil la semaine dernière ça a été un peu plus compliqué puisque le jeune Américain n’a terminé « que » à la 5e place. Une grosse perf’ néanmoins pour celui qui revient de blessure et de wildcard sur la 2ème partie de saison.

J’ai hâte de voir ce que l’athlète nous réserve pour J-Bay et Teahupo’o.

>> Vidéo de Noah McPherson

À LIRE  Pénis courbé : quelle est cette maladie qui touche les plus de 50 ans ?