Rares, hyperréalistes, haut de gamme : nos modèles Top10…

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le passionné de moto que vous êtes peut être intéressé par notre sélection de modèles réduits. Des exemples parfois insolites, symbolisant la compétition. A l’approche de Noël, c’est aussi une idée cadeau.

vignette d’accueil, FB Pere Tarrago

Dans notre espace vélo, on trouve de nombreux exemplaires de célèbres deux-roues sous forme de montage, d’ailleurs, la société Tamiya est spécialiste de ce type. À l’approche de Noël, c’est peut-être le cadeau parfait, mais soyez prudent avant de commencer cette expérience car la construction ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​a cela fait partie du plaisir du passe-temps. Notez que d’autres frais peuvent être inclus dans l’achat : peinture, pinceau, diluant, base, etc. Mais si vous aimez, vous ne comptez pas !

Avant de commencer notre gamme de modèles, voici un modèle spécial avec la Ducati 1299 Final Edition de Pocher. Un constructeur anglais dont le catalogue est actuellement très limité avec la Formule 1 Lotus et cette excellente voiture de sport italienne, réalisée avec un grand souci du détail… Tout comme son prix (entre 750 et 800 € !) selon le site. A ce prix, vous pouvez devenir un mixeur professionnel et être bien équipé pour produire des images de haute qualité…

Pere Tarrago, un passionné de maquettes ? Non un perfectionniste absolu des modèles réduits !

Pere Tarrago, sa page Facebook ici, est un grand passionné de moto, mais surtout très peu. Il fait toutes ses propres copies, pièce par pièce. C’est un vrai chirurgien qui excelle dans la coupe du métal et la précision des coups de pinceau. Les modèles Pere Tarrago sont plus que des modèles ordinaires, ce sont des œuvres originales et souvent uniques.

À LIRE  Voge prépare un trail 900 DS