RIA (Calvaria), la nouvelle crypto-monnaie P2E pourrait détrôner Axie Infinity : guide d’achat

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Avis de non-responsabilité : la section « Industry Talk » présente les points de vue d’experts de l’industrie de la crypto-monnaie et ne fait pas partie du contenu éditorial de Cryptonews.com.

Le nouveau projet de jeu de crypto-monnaie Calvaria promet de prendre d’assaut l’industrie et de devenir l’un des meilleurs jeux play-to-earn (P2E) du marché.

Axie Infinity détenait auparavant cette couronne, mais elle a connu une terrible année 2022 depuis qu’elle a culminé fin 2021. L’une des principales raisons est le piratage de 600 millions de dollars du réseau Ronin en mars.

À son apogée, Axie Infinity comptait près de 3 millions de joueurs et une capitalisation boursière de près de 10 milliards de dollars.

Les joueurs des pays en développement ont généré plus de revenus que leur salaire journalier moyen.

Aujourd’hui, la capitalisation boursière d’Axie Infinity est d’environ 850 millions de dollars. De plus, selon DappRadar et Footprint Analytics, le jeu n’attire qu’environ 15 000 joueurs par jour et, en octobre, seuls 180 000 joueurs se sont connectés au jeu.

Bien que le piratage de la plate-forme ait certainement exacerbé les problèmes d’Axie, la base de joueurs diminuait déjà avant cela. En fait, de nombreux joueurs se sont plaints d’Axie, en particulier des mécanismes de jeu médiocres et du coût restrictif des NFT d’Axie.

De plus, la valeur du jeton natif d’Axie, AXS, a chuté de près de 95 %, passant d’un sommet historique de 160 $ ​​à un prix actuel de moins de 9 $. Cela a accéléré la chute de ce projet plutôt prometteur.

Comme beaucoup d’autres projets GameFi, Axie Infinity peine désormais à attirer les joueurs occasionnels et traditionnels sur sa plateforme.

C’est dans ce contexte qu’est né Calvaria avec son jeu phare Duels of Eternity. Il vise à résoudre les problèmes rencontrés par Axie Infinity et d’autres projets de jeux P2E au cours des derniers mois.

Sommaire

Calvaria va développer les jeux P2E et F2P

Alors que les investisseurs ont vu le potentiel que les jeux Web3 peuvent offrir, la base de joueurs a du mal à s’imposer.

En plus du mode principal « play-to-earn » (P2E), Calvaria développera également une version gratuite ou « free-to-play » (F2P) de son jeu.

Grâce à cela, le jeu devrait inclure diverses attractions pour attirer plus de joueurs vers la blockchain.

Les développeurs de Calvaria ont identifié deux principaux obstacles empêchant l’adoption massive des jeux Web3 :

Le premier obstacle est le coût prohibitif des NFT et des jetons qui limitent souvent l’accès à un jeu avant même que les joueurs ne puissent l’essayer.

Des jeux comme Fortnite sont certainement venus avec la monétisation, mais les joueurs peuvent toujours jouer à la version complète du jeu sans se ruiner. Notez que le coût provient de la mise à niveau des armes, des skins, etc.

La version F2P de Calvaria n’aura pas de tels coûts et inclura de la publicité pour générer des revenus. Cependant, il aura un tracker visible qui montrera au joueur combien il aurait pu gagner s’il avait joué à la version complète de Duels of Eternity.

À LIRE  GRENOBLE : Nousassurons lance un outil de souscription d'assurance de biens » Lettre économique et politique PACA

Le deuxième obstacle rencontré est que certains joueurs sont intimidés ou effrayés par la technologie blockchain en raison d’un manque de connaissances techniques.

En fait, il convient de noter que pour jouer à un jeu P2E, les joueurs doivent avoir un portefeuille de crypto-monnaie. Encore une fois, la version F2P ne nécessitera aucune connaissance du fonctionnement de la blockchain.

Pour aider les joueurs traditionnels et occasionnels, Calvaria inclura des missions amusantes dans la version F2P qui enseigneront aux joueurs l’espace cryptographique, les récompensant même.

Le jeu sera également disponible en téléchargement sur les plateformes d’applications mobiles, ce qui le rendra encore plus accessible aux joueurs occasionnels.

Le token RIA natif est actuellement en phase 3 de sa prévente, prévue en 10 phases. En seulement deux semaines, il a déjà réussi à amasser près de 1,5 million de dollars.

Participez à la prévente Calvaria

Duels of Eternity

Le jeu phare de Calvaria, Duels of Eternity, est un jeu de stratégie de cartes de combat se déroulant dans l’au-delà. Les joueurs doivent empiler les cartes et affronter leurs adversaires un contre un.

Les joueurs peuvent choisir parmi l’une des trois factions belligérantes, chacune ayant ses propres caractéristiques et forces. Ils sont poussés à utiliser leurs connaissances, leurs compétences et leurs stratégies pour vaincre leurs adversaires.

Contrairement aux jeux concurrents, Duels of Eternity est entièrement en 3D et comprend un mode solo où les joueurs peuvent gagner des cartes et des packs qui peuvent être utilisés en mode joueur contre joueur.

Les joueurs collectent et empilent leur jeu de cartes, en utilisant des power-ups, des bonus et des effets spéciaux pour gagner des parties.

Dans la version P2E, les gagnants sont récompensés par un deuxième jeton natif, appelé eRIA, qui peut être échangé dans la boutique en jeu pour mettre à niveau les cartes et rendre les jeux de cartes plus puissants.

Les cartes appartiennent donc aux joueurs et peuvent être échangées sur le marché.

Comme Fortnite et d’autres grands jeux Web2, Calvaria adopte une approche saisonnière de Duels of Eternity, avec de nouvelles cartes et mises à jour régulièrement disponibles au fil du temps.

Le projet a également prévu une fonctionnalité VR sur sa feuille de route, mais elle devrait être développée plus tard. Le jeu est également considéré comme parfait pour les esports.

Calvaria produira sa propre équipe d’esports en interne et accueillera d’autres équipes et joueurs dans les tournois Duels of Eternity.

Informations sur la prévente de Calvaria

Comme mentionné précédemment, Calvaria est actuellement dans la troisième phase de sa prévente qui est prévue en 10 phases. Le jeton RIA est actuellement disponible pour 0,02 $ et est en passe de devenir l’une des meilleures crypto-monnaies du jeu.

À LIRE  Decentraland Crypto Price: Suivez et achetez MANA

Lors de la première phase de la prévente, ce jeton était disponible pour 0,01 $. Dans la phase finale, ils se vendront 0,055 $, soit une augmentation de 450 % par rapport à la phase 1 et de 175 % par rapport au prix actuel.

La prévente permettra de mettre en vente 300 millions de tokens, soit 30% de l’offre maximale, qui se calcule en un milliard de tokens. Les développeurs du jeu ont envisagé un hard cap de 9,75 millions de dollars.

Le reste de l’offre est largement partagé entre le staking pool (25%) et le prizepool (20%). Les 25 % restants seront répartis entre les opérations (8 %), l’INO (6 %), l’équipe (5 %), la liquidité (4 %) et les conseillers (2 %).

Calvaria est fier d’avoir une équipe entièrement dédiée et s’est déjà associé à de grands échanges centralisés tels que KuCoin et Gate.io d’ici la fin de la prévente.

Comment acheter le jeton RIA

Lisez notre guide complet et détaillé sur la façon d’acheter des jetons RIA pendant la prévente ou suivez les courtes étapes ci-dessous :

Étape 1 : Téléchargez un portefeuille cryptographique Étape 2 : Achetez des ETH Étape 3 : Accédez au site de Calvaria Étape 4 : Convertissez des ETH en RIA Étape 5 : Récupérez votre RIA à la fin de la prévente

Participez à la prévente Calvaria

Quelle crypto investir en 2023 ?

Parmi les meilleures crypto-monnaies à investir en 2023 figurent Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Ripple.

Quelle crypto va exploser en 2025 ? Les analystes s’attendent à ce que Binance Coin continue de bénéficier de la croissance du marché des crypto-monnaies. En 2025, Binance Coin franchira pour la première fois la barrière psychologique des 1000 dollars. BNB clôturera cette année avec un prix pouvant atteindre 1110 $.

Quelle crypto va exploser en 2023 ? Sur notre liste des crypto-monnaies qui explosent et qui devraient briller en 2023, nous plaçons la BNB. Son prix a considérablement augmenté ces derniers mois. Le but de la plateforme Binance est de faciliter les échanges commerciaux.

Quelle crypto va exploser fin 2022 ? 7. DeFi Coin – Choix populaire parmi les crypto-monnaies qui exploseront en 2022. Parmi les crypto-monnaies qui exploseront en 2022, DeFi Coin fait partie des candidats les plus sérieux. DeFi Coin est un jeton BEP-20 natif de l’échange décentralisé DeFi Swap.

Quel sera le prix du Bitcoin en 2025 ?

Prévision du prix du bitcoin pour 2025 Il est possible qu’il atteigne 80 000 dollars puis chute à environ 70 000 dollars. Le prix moyen d’ici la fin de l’année pourrait être d’environ 68 000 $.

Bitcoin augmentera-t-il en 2023 ? Au cours de la prochaine année, Bitcoin continuera d’augmenter. Les analystes s’attendent à ce que le prix atteigne 72 115 € mi 2023. Bitcon terminera 2023 à 85 096 €.

Quel sera le prix du Bitcoin en 2030 ? Notre modèle de prévision voit le Bitcoin atteindre 253 052,37 $ en 2030.