L’Association des parents d’élèves de l’Estuaire (APEE) a organisé un goûter pour tous les élèves et parents du groupement intercommunal d’éducation (RPI) Saint-Bonnet, Saint-Sorlin…
L’Association des parents d’élèves de l’Estuaire (APEE) a organisé un goûter pour tous les élèves et parents du RPI Saint-Bonnet, Saint-Sorlin, Semoussac, Semillac et Saint-Georges, le vendredi 9 décembre suivant. l’école, dans la salle des fêtes entièrement décorée aux couleurs de la fête de fin d’année, avec une place spéciale pour le Père Noël. Cette fois, le vieil homme s’est invité à écouter l’ordre de donner les jouets aux enfants. Ils se sont tous bien comportés, et certains n’ont pas abandonné. Ils ont été photographiés avec ce vieil homme à longue barbe et à barbe blanche. Il a donné lui un papier. commander en personne pour s’assurer que le destinataire n’oublie pas ses petites chaussures au pied du sapin,
Une première réussie
Dès la première année de sa création, l’APEE a placé les petits plats dans les grands ; Rien ne manque ce soir pour répondre aux besoins de chacun. Les parents confectionnaient de nombreux gâteaux tous meilleurs les uns que les autres, des crêpes et des merveilles qui étaient vendues par la foule, l’odeur du vin qui flottait au nez des adultes et du chocolat, servis aux enfants ; un poste de maquillage est prévu pour les jeunes enfants et une table pour le coloriage. Pendant le voyage, les parents ont pu récupérer des sapins de Noël à la pépinière locale.
L’APEE a organisé diverses animations pour financer les chaussettes, comme le loto du 3 mars à Saint-Bonnet, vente de madeleines Bijou. Le bénéfice des animations sera redistribué aux cinq classes du RPI en fonction du nombre d’élèves, ce qui sera utile pour faire des sorties scolaires pour tout le monde.
Création du conseil d’administration : PDG, Aurore Marchand ; trésorier, Virginie Chagneau et secrétaire, Amandine Guilbaud.
Découvrez l’offre Premium et tentez de gagner la voiture Toyota Aygo X Dynamic.