Toutes les assurances santé, en un clic
Après avoir été la première entreprise à introduire, il y a plus d’un an, la déclaration de soins de santé et de dommages en ligne, Sanlam est mieux utilisée par le nombre d’interactions entre tous les partenaires d’un portefeuille d’assurance maladie.
Les mandataires, les abonnés et les législateurs de Sanlam peuvent presque tout faire en ligne : gérer leurs informations personnelles, déposer un dossier de santé, suivre l’évolution des dossiers en cours, contacter les informations de remboursement, déposer et suivre une réclamation, gérer les partenaires et les personnes à charge, etc.
Grâce aux nouveaux services digitaux de Sanlam, les assurés Auto de l’entreprise peuvent désormais souscrire ou renouveler leur assurance Auto en ligne, tout en continuant à bénéficier du précieux soutien de leur intermédiaire Sanlam chaque fois qu’ils en ont besoin. De plus, en cas de sinistre, ils peuvent suivre l’évolution de leur dossier en temps réel, directement depuis leur téléphone portable.
Idem pour les assurances habitation et de prêt : les titulaires de la carte d’assurance Sanlam peuvent s’inscrire en ligne, en toute autonomie et en toute sécurité. Ils sont même autorisés, en matière d’assurance de prêt, à épargner jusqu’à 60 %.
Quand Digitalisation rime avec Accompagnement
Afin d’assurer le bon accompagnement des législateurs au quotidien et l’utilisation efficace de ses services – notamment numériques – Sanlam encourage également l’utilisation et la visibilité numérique de ses agents, nombreux relais au sein du Gouvernement. Grâce au « Store Locator », une nouvelle fonctionnalité du site Internet de la Compagnie, les assurés peuvent, en un clic, trouver le Sanlam le plus proche, visiter son magasin en ligne ou via Whatsapp, email ou téléphone.