Scènes de Ménages : le nouveau bonus « Ça se corse » sur ce M6…

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

« Scènes de ménage » au programme TV de votre soirée du mardi 17 janvier 2023. Les mariées de la série humoristique de M6 vous invitent à partir avec elles voir les beaux endroits de la Corse, entre plages paradisiaques et montagnes sauvages . Leur séjour assure un corps parfait !

Ça se corse pour vos couples préférés de Scènes de Ménages

Héritier d’une ferme ovine dans les montagnes corses, José lance Liliane sur le chemin de ses ancêtres méfiants. José prend ses racines et son histoire sent vite plus corse que la corse… ce qui a le don d’agacer Liliane ! Mais lorsqu’il rencontre Livia, une parente éloignée, les choses prennent une autre tournure…

Huguette a quitté Raymond pour rejoindre son amoureux d’enfance sur l’île de beauté. On pense que ce dernier lui a enlevé sa précieuse carte, il n’a d’autre choix que d’aller la chercher ! Dans le bateau, il rencontrera un seul homme, Boubibop, qui deviendra son compagnon… c’est le moins qu’on puisse dire.

Voyant Chloé de plus en plus attachée aux écrans, Emma et Fabien décident de revenir à leurs racines et à leurs vacances « naturelles ». En camping-car, à la montagne, Fabien rêve de réalité, d’animaux, de fleurs et d’un monde à couper le souffle. Un peu alors que le moteur tourne, le problème commence : ils s’emportent et viennent se battre avec le sang chaud des locaux. Il n’est donc pas étonnant que ce parcours « ludique-éducatif » ne tarde pas à révéler la vraie nature de chacun.

Après avoir débuté un stage de voile, Philippe se croit prêt à traverser la Méditerranée pour rejoindre la Sardaigne. Camille y voit l’occasion de partir en vacances et décide de l’accompagner, mais force est de constater que les compétences de Philippe ne sont pas au plus haut niveau et ils se retrouvent arrêtés au port de Bonifacio. Heureusement, c’est sans compter l’aide de Walter, le bon capitaine, que nous pourrons à nouveau lancer à deux…

À LIRE  Salon nautique d'Agde : la pénurie de bateaux d'occasion à vendre fait grimper les prix

Pour joindre l’utile à l’agréable, Leslie et Léo décident de travailler dans un resort de luxe sur la côte corse. Mais leurs vacances sont loin d’être aussi heureuses qu’ils l’imaginaient. Entre le propriétaire désagréable, le client exigeant et ne pas pouvoir profiter de l’ambiance paradisiaque, nous sommes vite déçus tous les deux…

Louise et Jalil, voulant s’amuser, se lancent le défi d’aller jusqu’au bout du chemin dans les montagnes. Mais après seulement quelques heures, nous nous rendons compte tous les deux que la compétition est plus rude que prévu et que certains participants sont prêts à tout pour gagner.

Le voyage de chaque couple est agrémenté de nombreuses rencontres avec des personnages hauts en couleur mis en scène par des invités sélectionnés !

Ainsi, Emma et Fabien se verront refuser l’aide d’un mécanicien corse (Bruno Salomone).

Liliane et José, quant à eux, vont rencontrer une cousine éloignée, Livia (Lio), qui est un peu en colère.

Camille et Philippe comptent sur Walter, un jeune capitaine pour réparer leur navire (Tom Villa).

Léo et Leslie feront tout pour obéir aux ordres de la directrice de l’hôtel, Solène (Estelle Lefébure).

Jalil et Louise se battront avec Monique (Véronique Jannot), qui participe, prête à tout pour gagner.

Boubibop (Titoff), quant à lui, suivra Raymond tout au long de son périple pour retrouver Huguette.

Avec Valérie Karsenti (Liliane), Frédéric Bouraly (José) Marion Game (Huguette), Gérard Hernandez (Raymond), Anne-Élisabeth Blateau (Emma), David Mora (Fabien), Amélie Etasse (Camille), Grégoire Bonnet (Philippe), Claire Chust (Leslie), Vinnie Dargaud (Léo), Claudia Mongumu (Louise), Ryad Baxx (Jalil).

À LIRE  Bénéteau Flyer 8 2022, plus élégant, sportif et plus polyvalent

Et la participation de : Bruno Salomone, Lio, Tom Villa, Estelle Lefébure, Véronique Jannot et Titoff.

Bande-annonce

Mieux que des mots, les images sont ce trailer bonus inédit

Un nouveau couple dans « Scènes de Ménages » à partir du lundi 23 janvier 2023

Et sept. Un nouveau couple arrive dans votre série comique préférée. Tout sur Christine et Gilbert, ICI

« Manifestations domestiques » en Corse mardi 17 janvier à 21h10 sur M6. Retrouvez un bonus en streaming et en replay sur la plateforme 6PLAY et son application mobile.