PAR Antoine Webber / Jeudi 26 janvier 2023
La compagnie de croisières de luxe Seabourn a annulé cinq de ses croisières prévues à bord du tout récent « Seabourn Venture » en raison de dommages.
Seabourn a envoyé un communiqué aux agences de voyages concernées et aux clients qui avaient réservé directement sur le site de l’entreprise, indiquant que le Seabourn Venture doit effectuer des réparations majeures sur ses stabilisateurs et qu’il doit être laissé au sec à cet effet… , la compagnie a pris la décision d’annuler les croisières prévues à bord du navire flambant neuf, entre le 7 et le 30 avril 2023 (1 croisière d’expédition en Amazonie, 1 traversée transatlantique et 2 circuits en Europe du Nord).
Selon Seabourn, les clients recevront un remboursement complet, y compris les vols réservés via le programme aérien de la société, ainsi que les services hors croisière achetés, tels que les nuits d’hôtel avant ou après la croisière, les transferts, les excursions à terre, les services à bord, etc. . . (Cela nous semble être la moindre des choses ! Note de l’éditeur.)
La Compagnie continue de dédommager en proposant un avoir de 25% sur la prochaine croisière réservée par les passagers concernés. Cet avoir sera appliqué pour toute croisière, expédition ou non, pour un départ avant le 31/12/2023, dans votre compte « Seabourn Club » (et pour ceux qui n’ont pas de compte ?… NDLR).
Beats by Dre (Beats), la première marque mondiale d’écouteurs cofondée par Dr. Dre et…
Lorsque des saisons incertaines se heurtent et se chevauchent, on se demande souvent…
Au sud-ouest, au sud de la Dordogne, se trouve Sarlat, l’un des symboles de la France…
Design intelligent, technologie de pointe et espaces communs conviviaux, voilà ce qui caractérise…
Un ensemble de trois tours accolées les unes aux autres, un somptueux monolithe planté…
Pour les fashionistas et autres habitués des resorts où l’on débarque et s’attarde…