Selon le dernier rapport consommateurs de Companjon,…

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Written By MilleniumRc

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La société paneuropéenne d’insurtech spécialisée dans l’assurance intégrée entièrement numérique a mené sa quatrième enquête complète dans l’UE et au Royaume-Uni. Certaines des plus réussies incluent l’assurance annulation pour quelque raison que ce soit, l’assurance perte de bagages et l’assurance retard.

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, /PRNewswire/ – Companjon, une société technologique européenne de premier plan spécialisée dans le développement et l’enregistrement d’assurances intégrées, a annoncé aujourd’hui les principales conclusions de son quatrième rapport approfondi sur les consommateurs dans le secteur de l’assurance et du voyage. Le rapport montre l’évolution des attitudes et des préférences des consommateurs en matière d’assurance intégrée lors de la réservation d’un voyage.

Integrated Assurance: Advancing the Travel Industry as a Whole est le dernier rapport et fait partie d’une série annuelle de rapports en cours. Companjon a mandaté Dynata, la société mondiale de données et d’analyse, pour analyser plus de 5 000 parties prenantes sur les principaux marchés européens – France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne – au troisième trimestre 2022.

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L’assurance voyage intégrée s’avère être un moyen rentable pour les entreprises de voyages en ligne, car les consommateurs ont manifesté un intérêt généralisé pour une couverture flexible et basée sur les événements. Parmi les produits phares figurent l’assurance annulation toutes causes (90%), l’assurance perte de bagages (85%) et l’assurance retard (84%).

Comme le rapport de l’année dernière, celui-ci montre que la majorité des consommateurs, en particulier ceux âgés de 25 à 44 ans, envisageraient davantage une assurance groupée en raison du traitement des réclamations, du paiement rapide et du service fiable. Ce n’est pas surprenant, car la génération Y est connue pour son hyperconnectivité et son désir de numérique lorsqu’il s’agit d’acheter des biens et des services.

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La fiabilité de l’assurance intégrée, le fait qu’il est facile de comprendre ce qui est couvert et qu’elle permet un traitement transparent des réclamations sont les principales raisons pour lesquelles les consommateurs choisissent l’assurance intégrée plutôt que l’assurance traditionnelle.

Autres informations pertinentes pour les industries du voyage et des loisirs :

« Les consommateurs comprennent l’importance de l’assurance numérique et souhaitent qu’elle leur soit proposée lors de leur parcours d’achat sur leurs plateformes préférées », a déclaré Matthias Naumann, PDG de Companjon.

Comme nos partenaires l’ont constaté, une assurance intégrée et entièrement digitale leur permet de générer de nouveaux revenus. Dans un monde axé sur le numérique, les plateformes mondiales doivent repenser le rôle que l’assurance intégrée peut jouer dans l’amélioration de l’expérience client, l’augmentation de la fidélité et des revenus. »

Pour consulter l’étude complète, cliquez ici.

Companjon est un leader européen de l’insurtech spécialisée dans l’assurance intégrée entièrement numérique et sans tracas. Reconnue comme une entreprise de technologie disruptive par Forbes, Companjon a également figuré deux fois dans le classement mondial INSURTECH100. De la conception, la construction et la souscription de produits d’assurance à l’intégration de la technologie et du service client, en tant qu’entreprise B2B, Companjon gère l’ensemble de la vie d’assurance pour ses partenaires. Déterminé à changer la façon dont les gens perçoivent l’assurance, Companjon s’associe à des entreprises de premier plan qui souhaitent étendre leurs offres existantes avec une assurance intégrée et offrir à leurs clients une expérience transparente lorsqu’ils en ont le plus besoin. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.companjon.com.

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Image – https://mma.prnewswire.com/media/1968908/companjon_Survey_Report_2022.jpg

Voir original : https://www.prnewswire.com/news-releases/selon-le-dernier-rapport-sur-les-consommateurs-de-companjon-la-majorite-des-voyageurs-reclament-une-assurance-integrated – expérience-pilotée-et-numérique-301704211.html