Signaux de crypto-monnaie et plate-forme d’analyse Dash 2 Trade lève 3 millions de dollars au cours de la première semaine de prévente

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Londres, Angleterre, vendredi 28 octobre – La plate-forme d’analyse de crypto et de signal Dash 2 Trade a terminé sa première semaine de ventes avec 3 millions de dollars.

La prévente de la crypto-monnaie Dash 2 Trade devrait vendre 70 millions de jetons. Une semaine après son lancement, plus de 27 millions de jetons ont déjà été vendus. Actuellement, le projet a déjà reçu 3 millions de dollars.

Lors de la deuxième prévente, les jetons D2T sont disponibles au prix de 0,050 $. Bientôt, le montant atteindra 3,5 millions de dollars, la prévente entrera dans la troisième phase et son prix sera de 0,0513 $.

Un rendement de 39 % attend les premiers investisseurs à la fin de la prévente

La première vente Dash 2 Trade se fera en 9 étapes et à la fin de la dernière étape, le jeton sera vendu à 0,662 $. Cela signifie que les revenus attendus par les premiers investisseurs sont d’environ 39% sur la base de la première phase du projet.

Actuellement, le projet est dans sa deuxième phase et les investisseurs qui achètent maintenant des jetons recevront un rendement de 32 % à la fin de la vente. Il semble que le prix du symbole gagnera en valeur lorsqu’il sera coté à la bourse centrale.

En conséquence, les premiers investisseurs recevront plus de revenus en récompense de leur engagement précoce dans le projet. Cela signifie que vous devrez agir rapidement pour obtenir des jetons D2T dès que possible car ils se vendent à un rythme très rapide. C’est pourquoi il a déjà gagné 3 millions de dollars en une semaine.

Un « terminal Bloomberg » pour les investisseurs en crypto-monnaies

Ce qui rend Dash 2 Trading si intéressant, c’est sa valeur relative. Le projet est décrit comme un « terminal Bloomberg pour les commerçants de crypto-monnaie ». En fait, Dash 2 Trading a été conçu par une équipe d’investisseurs professionnels pour aider les investisseurs dans leur entreprise.

Un tableau de bord qui contient de nombreuses fonctionnalités de trading, notamment une API de trading automatisée, des actions intelligentes spéciales pour l’analyse des médias sociaux et un outil d’analyse du sentiment du marché.

À LIRE  Bitcoin en France : un guide complet pour l'acheter

On retrouve également sur le tableau de bord des outils au niveau organisationnel comme le backtesting et sa stratégie de sélection ou encore un outil général de trading. Le backtesting, par exemple, permet aux investisseurs de tester leurs plans stratégiques par rapport aux prix historiques avant de les utiliser dans des situations réelles sur le marché réel.

Il existe plusieurs autres options qui distinguent Dash 2 Trade de la concurrence. En effet, il est possible de suivre la promotion de la vente en apportant une aide importante à la décision des hommes d’affaires à travers une politique spéciale. Cette assistance est accomplie en fournissant des informations fiables et complètes à la communauté des affaires.

De plus, dans bon nombre de ses fonctionnalités, Dash 2 Trade fournit des informations et des indicateurs de trading, ainsi que des informations en temps réel afin que ses utilisateurs puissent optimiser leur trading. Grâce aux outils qui existent sur sa plateforme, Dash 2 Trading met les traders professionnels sur un pied d’égalité avec les particuliers.

Une prévente qui profite aux premiers investisseurs

Le groupe à l’origine du projet a fait la part belle aux investisseurs qui se présenteront pour cette première vente. En fait, ils recevront la plus grande part de jetons D2T, ce qui signifie 700 millions sur un milliard de l’offre mondiale. De plus, aucun bloc de temps n’est indiqué dans la carte du projet.

Pour 300 millions de jetons supplémentaires, 15 % seront alloués à la croissance et au développement du projet. Ensuite, 5% sont alloués à l’eau, 5% vont à la compétition en piscine et 5% vont à l’acquisition de talents.

L’achat de jetons D2T en prévente se fait sur le site dash2trade.com. Les investisseurs peuvent les acheter en utilisant USDT et ETH et connecter un portefeuille crypto. Le même portefeuille sera utilisé à la fin du premier achat pour fabriquer les jetons.

Les utilisateurs mobiles peuvent utiliser Trust Wallet avec son navigateur intégré pour accéder à la page d’accueil.

En revanche, si vous n’avez pas de portefeuille crypto pour acheter des jetons D2T, vous pouvez acheter des ETH directement sur le site du projet avec une carte bancaire.

Conçue de A à Z par une équipe d’experts de trading et de développeurs

La startup Dash 2 Trading est active dans le domaine de l’investissement depuis de nombreuses années. Grâce à leur expérience, ils ont rassemblé une communauté de 70 000 personnes qui utilisent leurs services.

À LIRE  Assurance emprunteur : profitez de la nouvelle donne

La célèbre équipe Learn 2 Trade est à l’origine de cette plateforme. Cependant, les deux situations sont très différentes. Le tableau de bord proposé par Dash 2 Visual Trade permet aux investisseurs d’utiliser le marché des crypto-monnaies qui vaut des centaines de milliards de dollars.

Ravencoin permet également l’utilisation de NFT (Non fongible token) et de toute une série d’applications spéciales, comme Ethereum.

Quelle crypto acheter pour débuter ?

Bitcoin (BTC) est la meilleure crypto-monnaie pour la plupart des débutants. Souvent comparé à une monnaie numérique d’or, le Bitcoin est la crypto-monnaie la plus échangée au monde. Ether (ETH) se positionne également comme un bon point de départ.

Quelle crypto investir en mai 2022 ?

Quelle crypto pour petit budget ? Nous avons choisi pour vous la crypto monnaie à investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, monnaie stable et Basic attention token….3. ADA, DOT, SOL : les trois autres

  • Cardano et sa crypto-monnaie ADA.
  • Polkadot : et son crypto DOT.
  • Solana : SOL.

Quelle est la crypto monnaie la plus rentable ?

10. Bitcoin – La monnaie la plus rentable depuis l’arrivée des cryptos. Bitcoin est devenu la crypto-monnaie la plus rentable depuis que ces actifs sont arrivés sur le marché. De plus, Bitcoin est la première crypto-monnaie à émerger.

Dans quelle crypto investir en 2022 ? DeFi Coin – Partagez des publicités pour essayer de surpasser le PancakeSwap DEX. Dans quelle crypto investir en 2022 en matière de monnaies virtuelles ? La pièce DeFi est le meilleur choix parmi les meilleures crypto-monnaies DeFi à acheter en 2022.

Quelle crypto va exploser en 2022 ? 7. DeFi Coin – Choix populaire parmi les cryptos qui exploseront en 2022. Parmi les crypto-monnaies qui exploseront en 2022, DeFi Coin est l’un des candidats les plus sérieux. DeFi Coin est un véritable jeton BEP-20 d’échange décentralisé DeFi Swap.