Silversea offre aux agents une commission bonus de 327 $ pour toute croisière ayant lieu en 2023

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Silversea Cruises offre aux conseillers en voyages une commission supplémentaire de 327 $ CAD pour toute nouvelle réservation effectuée sur un voyage au départ en 2023.

La commission bonus spéciale, qui sera versée au conseiller en voyages 45 jours après la réservation avec acompte, sera offerte jusqu’au 30 octobre et s’applique à plus de 400 voyages sur sept continents.

« Notre communauté de conseillers en voyages joue un rôle essentiel dans notre succès, et nous sommes heureux d’offrir cette commission bonus de 327 CAD pour souligner notre appréciation de longue date pour le travail important de nos partenaires à travers le monde », a déclaré Roberto Verdino, SVP. Gestion des recettes, Silversea Cruises.

« Nous créons toujours des opportunités pour exprimer notre gratitude à notre communauté de conseillers en voyages, en leur donnant les outils dont ils ont besoin pour augmenter les réservations, développer leur activité et offrir à leurs clients une expérience de voyage de luxe inégalée. »

Pour inciter davantage les clients à réserver, Silversea propose aux clients un surclassement à deux niveaux sur certains itinéraires 2023 lorsqu’ils sont réservés avant le 31 octobre 2022.

De plus, les clients peuvent profiter d’un acompte réduit de 15 % sur tous les tarifs porte-à-porte et port à port lorsque les voyages sont réservés avant le 30 novembre 2022. Cette réduction ne s’applique pas aux croisières tours du monde complets et aux « grands voyages ». « .

À LIRE  Hôtel Métropole dans le top 10 des meilleurs hôtels de France et de Monaco