Soldes d’hiver : 60% de réduction sur l’équipement moto

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Sommaire

Et jusqu’à 60 euros de réduction supplémentaire en caisse

Chez Accessoirement jusqu’au 7 février 2023

Depuis quelques jours, les soldes d’hiver ont officiellement débuté dans toute la France, avec une nouvelle opportunité de faire de bonnes affaires en achetant du matériel moto à moindre prix.

D’ailleurs, le magasin de Boulogne-Billancourt (92), spécialisé dans l’équipement du motard, ne manque pas cette nouvelle période promotionnelle pour afficher de nombreuses remises sur l’équipement en proposant jusqu’à 60% de remise jusqu’au 7 février.

Par ailleurs, l’enseigne francilienne prend soin de ses clients réguliers en mettant en place d’autres avantages pour les porteurs de la carte FenNec. Ces derniers bénéficient également des tarifs « FenNec » sur les prix des produits de vente.

Enfin, à la caisse, Accessoirement offre une remise instantanée basée sur les achats effectués dans le magasin, y compris les produits soldés et les prix FenNec. Les motards bénéficient également d’une remise de 20 euros pour les achats de 150 euros ou plus, de 40 euros de remise pour les achats de 350 euros ou plus et de 60 euros de remise pour les achats de 600 euros ou plus.

Des casques aux bottes de randonnée, en passant par les produits d’entretien, les pneus et autres antivols, ainsi que les équipements pour femmes, enfants et tout-terrain, Accessories propose des remises sur les grandes marques du secteur telles que Shoei, Arai, Ixon, Alpinestars, Furygan, Spidi, RST, Helston, HJC…

Plus d’infos sur les équipements

Plus d’infos sur les casques

Plus d’infos sur les promotions

À LIRE  Permis annulé, port d'arme, interdiction de contact avec son "ex" carte : il accumule les infractions lors du contrôle