Son permis de conduire a été suspendu pendant plusieurs années après avoir bloqué une ambulance lors d’une intervention…

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Au milieu du trajet d’intervention, les ambulanciers ont activé la lumière pour avertir les autres conducteurs de leur arrivée. Seulement ici, le conducteur ne voulait pas que l’ambulance s’écrase.

Il a alors décidé de lancer une contre-attaque en dépassant également la voiture et en percutant fort devant la voiture. Malheureusement pour lui, toute la scène a été couverte par une ambulance. Bien sûr, cela s’est rapidement cassé.

Une peine exemplaire

Il y a quelques jours, le criminel a été traduit en justice. Il a reconnu les faits et le juge n’a fait preuve d’aucune clémence.

Adoptant un tel comportement alors que l’ambulance était en route pour venir en aide à une personne en détresse respiratoire, le contrevenant a été condamné à une suspension de permis de 3 ans. Mais ce n’est pas tout. En plus de la suspension, il y a 200 heures de travaux d’intérêt général et huit mois de prison avec sursis.

Un égo mal placé

Malgré toute cette finesse, ce pilote britannique a une réaction fière et malavisée. Vouloir intervenir dans une ambulance au nom de l’intervention de l’ego, c’est vraiment honteux. Mais la punition semble en valoir la peine.

À LIRE  Meilleure moto en 2022 [Basé sur 50 avis d'experts] - aromesdunetasse.fr