Spotify, E.Leclerc, BackMarket… 5 campagnes en une semaine (19-23 septembre)

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Skoda s’affiche dans les vidéos de ses concurrents, Fridays For Future U.S. met en lumière les effets du changement climatique et BackMarket chambre les chats en évoquant les nombreuses vies de leurs téléphones.

Skoda s’affiche dans les vidéos de ses concurrents

Le piratage des publicités d’autres marques est-il la nouvelle tendance ? Après Uber Eats, qui s’incrustait dans l’écran publicitaire de TF1 et envoyait des notifications pendant 3 minutes sur des publicités pour Oasis, Carte Noire ou encore Celio, c’est au tour de Škoda, qui lance une campagne de petites annonces… de véhicules concurrents. Conçue avec Track DDB, l’objectif de cette opération est d’attirer l’attention des propriétaires de ces véhicules sur la nouvelle Škoda Fabia, juste au moment où ils s’apprêtent à changer de voiture. Škoda s’est associé à La Centrale, un site d’achat et de vente de véhicules d’occasion avec plus de 320 000 annonces vérifiées, ce qui en fait l’une des principales destinations de vente de véhicules. Mais pas si facile de se faire remarquer. Škoda France a donc proposé d’aider les vendeurs en promouvant gratuitement leurs annonces via son dispositif média, afin qu’elles soient vues par le plus grand nombre et qu’ils puissent les revendre le plus rapidement possible. .pour acheter une nouvelle Škoda ! Disponible sur VOL, display et réseaux sociaux à partir du 15 septembre, la campagne n’est pas sans rappeler le système « Review Hacking » que la marque a déployé en juillet dernier.

À LIRE  Comment faciliter la vente d'une voiture en quelques étapes simples ? .Fr