Star Croisières : l’expertise du voyage maritime et fluvial

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Selon les statistiques gouvernementales, le nombre de croisiéristes a doublé en dix ans, passant de 2,1 millions en 2009 à 4,5 millions en 2019, soit + 7,9 % en moyenne chaque année. La croisière est l’activité la plus forte en Méditerranée, représentant 71,8% des croisiéristes en France. Star Croisières s’est donné une mission : faire goûter aux croisiéristes des circuits conçus par des professionnels où chaque agent est un expert.

Des croisières personnalisées

Créée en 2013, l’agence de voyages en ligne Star Croisières propose toutes sortes de croisières maritimes ou fluviales, exclusives et haut de gamme, toujours bien organisées pour ses clients. Star Cruises garantit les meilleurs prix, des offres exclusives, toujours impressionné par la qualité du service et l’expertise d’un interlocuteur dédié pour chacun de ses clients.

L’agence mise donc sur une qualité de service sans faille, que ce soit pour la première croisière ou pour ses fidèles clients. Dans ces services, le suivi avant, pendant et après le voyage est essentiel. Essentiellement issus d’agents professionnels, un interlocuteur dédié et un SAV disponible 7j/7.

Une expertise métier concrète et reconnue

Chez Star Croisières, le style personnel passe avant tout. En cassant l’image du croisiériste en ligne, l’agence mise sur l’acquisition de vraies valeurs en travaillant avec des experts de la croisière. En effet, ces derniers visitent les navires dans les ports de Marseille, Monaco, Nice, une fois par mois, et font un des navires tous les trois mois pour vivre pleinement. Les clients bénéficieront de vrais conseils de terrain et d’informations actualisées.

Entre 2008 et 2015, le secteur du voyage en France a connu une forte augmentation du nombre de voyageurs et ce dernier a doublé. Depuis 2015, le nombre de croisiéristes français oscille entre 504 000 et 554 000 par an.

À LIRE  Route du Rhum : destination retour aux sources pour la Guadeloupe David Ducosson

En 2022, Star Croisières se diversifie

L’année 2022 a été grande pour Victor Flores et son équipe, avec la création de l’entité MyLuxuryTrain. Premier vendeur de trains de luxe dans le monde, le site MyLuxuryTrain.com vous offre la possibilité de monter à bord du célèbre train de luxe Venice Simplon Orient-Express et de voyager à travers l’Europe sur différents itinéraires. L’occasion pour vous de trouver une façon originale et insolite de voyager !

Ceci a été créé en collaboration avec OpenMedias. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production du contenu.

Quel est le prix d’un tour du monde en croisière MSC en 2022 ?

Le coût d’une croisière MSC autour du monde en 2022 est de 8 954 euros.

Combien de temps durera la croisière autour du monde 20-23 proposée par Costa Croisières ? Voyage en croisière. Logitravel présente le nouveau Tour du Monde Costa Croisières 2023. Découvrez ce nouveau voyage de 115 jours au départ de Marseille le 12 janvier 2023. Pour le Tour du Monde Complet de 128 jours, vous le retrouverez au départ de Venise le 6 janvier 2023.

Quel est le prix d’un voyage international ? En général, un voyage de 100 jours est proposé à partir de 12 400 euros. Avec certaines compagnies, un voyage international de 120 jours peut coûter plus de 20 000 euros et jusqu’à 60 000 euros pour un voyage de plus de 140 jours.

Quelle croisière MSC est la meilleure ? 10 choses à savoir sur le MSC Grandiosa, le plus grand navire de croisière d’Europe. MSC Croisières prend livraison d’un grand navire par ses propres moyens. Ce géant des océans, qui peut accueillir plus de 6 000 personnes, mise sur un cocktail inédit de services et de divertissements.

Quel est le meilleur moment pour faire une croisière ?

La haute saison se situe entre avril et octobre. Avantages haute saison : Les croisières fluviales et les croisières offrent une expérience unique aux voyageurs qui souhaitent découvrir le cœur de l’Europe, au printemps et à l’automne.

À LIRE  Les croisières les plus chères se vendent bien ! - Voyages de luxe Toutes destinations

Où partir en voyage ? Le choix des éditeurs

  • Norvège. La grande beauté des fjords norvégiens et du Spitzberg est à couper le souffle. …
  • Galapagos. Entre volcans et océan Pacifique, la dernière réserve animalière au monde vous ouvre ses portes. …
  • Groenland. …
  • Indonésie. …
  • Madagascar. …
  • Amazonie. …
  • Turquie. …
  • Îles Éoliennes.

Quel est le meilleur moment pour réserver un voyage ? Janvier est un bon moment pour partir en voyage si vous souhaitez partir au printemps, en été ou en automne. Vous pouvez également réserver à ce moment d’autres services pour votre voyage tels que des vols ou des visites pendant l’escale.

Comment choisir une cabine sur un bateau ?

Plusieurs facteurs doivent être pris en compte lors de votre prise de décision, comme le bruit, le mal de mer ou encore la localisation. En règle générale, les agents de voyages conseillent de choisir une cabine au milieu du navire avec des ponts, c’est-à-dire qu’elle est composée de pièces, en haut et en bas.

Qu’est-ce qu’un intérieur de cabine ? La cabine intérieure de la cabine n’a pas de vue sur la mer, il n’y a donc pas de hublot ni de hublot donnant sur l’extérieur. Habituellement, ils se trouvent dans la partie médiane du navire. Ces armoires sont décorées et décorées avec goût, souvent avec de grands miroirs.

Quelle est la différence entre Costa et MSC ? MSC est plus « européen », Costa est plus « américain » (il est donc plus brillant). Nous avons fait du MSC. C’est encore de la croisière « charter », contrairement aux grandes compagnies historiques comme Cunard, ou aux petites compagnies privées comme la Compagnie des Iles du Ponant… ce ne sont pas les mêmes prix.