Stationnement payant deux roues à Paris : Plan B des travailleurs privés de scooters et motos

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Publié

le 29/08/2022 à 19:52, Mis à jour le 30/08/2022 à 21:24

Le budget parking va peser lourd, et les modèles électriques, qui sont gratuits, sont assez chers.

Des milliers de motards et conducteurs de scooters qui se rendent chaque jour à Paris pour travailler semblent avoir raté une annonce qui va changer leur quotidien. Fin juin, il a cependant été annoncé à la mairie de Paris qu’à partir du 1er septembre, les automobilistes à deux roues devraient payer – cher – leur stationnement et donc leurs trajets dans la capitale. Mais, deux mois plus tard, la surprise semble générale, comme s’il fallait attendre de le voir pour le croire.

Dans les concessions, les garages, chez les concessionnaires de véhicules d’occasion et sur les sites de vente en ligne, les affaires continuent comme si de rien n’était : « On constate une légère augmentation de la vente des deux-roues thermiques à Paris, mais il n’y a pas d’explosion après les restrictions de le gouvernement annoncé. , selon Jérôme Ponsin, directeur général du groupe La Centrale, premier site de vente de véhicules d’occasion. Nous croyons que l’effet progressif sur…

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