Stéphane Bern : découvrez de quelle maladie souffre le client

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Stéphane Bern revient sur les ondes pour le plus grand plaisir de ses fans ce mercredi 29 juin. L’hôte représente le « Village préféré des Français ». Les Français l’adorent, mais ils sont loin de se douter que le royal admirateur de la vie est atteint de quelque maladie.

Grâce à lui, nous découvrons la splendeur des châteaux de France. Avec son accent particulier, Stéphane Bern est reconnaissable entre tous. Et ce qu’on aime par dessus tout, c’est qu’il ne lésine pas.

A la rédaction d’Objek, on a surtout apprécié sa prise de position sur l’interview de Meghan Markle avec Oprah. « Entre le palais et Meghan et Harry, les couteaux sont sur la table en ce moment. C’est la guerre des tranchées si je puis dire », a-t-il en effet laissé entendre. Une plainte déposée contre Meghan pour tyrannie pour harcèlement moral », a annoncé Stéphane Bern à nos confrères de BFM.

C’est une vraie maladie !

C’est une vraie maladie !

Il faut le dire : Stéphane Bern défend la monarchie britannique. Au contraire, il a particulièrement détesté le comportement de Meghan et Harry, se positionnant comme des victimes, mais abusant également du système médiatique. « Si vous voulez, je sympathise avec leur histoire, mais en même temps, nous vivons en pleine pandémie, avec des millions de morts dans le monde, ils sont repartis avec 45 millions d’euros. Il m’est difficile, à un moment donné, de pleurer sur leur sort – dit-il. « C’est une pauvre petite fille riche », a-t-il conclu.

« Quand on va mal, on va consulter un psy ! »

Selon lui, les accusations de racisme contre la couronne britannique notamment sont totalement infondées. « Quand on voit des photos de la famille royale avec le petit Archie, à commencer par la reine, le prince Philip et le prince Charles, on voit qu’il n’y a pas un iota de racisme dans leurs attitudes. Toute leur carrière, toute leur vie, toutes leurs déclarations témoignent de l’absence de tout sentiment raciste », a critiqué le présentateur de 57 ans. « Elle dit avoir appelé la Cour à l’aide, mais ce n’est pas son rôle. Quand on va mal, on va chez un psychiatre ! » raconte alors l’animateur de Secrets d’Histoire au journal La Meuse.

À LIRE  Les dernières étapes du projet de la salle multisports d'Airaines

S’il aime parler de la vie des têtes couronnées, nous en savons en revanche moins sur lui. Et pourtant, il a accordé une reconnaissance peu commune à nos confrères de Paris-Match. « Je thésarise : je garde tout et ne jette rien. », révélait-il en 2020. Selon le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, « les personnes atteintes d’accaparement (accaparement pathologique) ont toujours tellement de mal à disposer ou séparer leurs biens que les objets s’entassent et encombrent l’espace de vie au point de le rendre inhabitable. Contrairement aux collectionneurs, les silogomanes accumulent les choses de manière désordonnée et ont du mal à se séparer des objets de peu de valeur. »

Stéphane Bern: Un bric-à-brac incroyable !

Stéphane Bern: Un bric-à-brac incroyable !

Stéphane Bern précise alors : « Dès que je peux, je m’arrête chez les antiquaires ou les brocantes. Je repars rarement les mains vides car j’ai le sentiment qu’à chaque fois j’y retrouve un patrimoine en me disant qu’il est entre de bonnes mains. La vie est magique d’être entouré d’antiquités ! « , a-t-il déclaré à Paris Match. « J’adore les portraits de cour. Le problème c’est que quand le prix est trop élevé, je lâche prise, ça me met en colère. »

Mais ce n’est pas tout! « Je collectionne en cachette de vieilles boîtes de biscuits Delacre. Ceux représentant des familles royales, en particulier la famille royale belge. J’en ai une quinzaine. « , dit-il en effet. Incroyable bric-à-brac ! « Mon bureau est un vrai bordel, il est plein de vie, mais on ne sait plus où aller ! » « , reconnaît-il aussi. On n’aurait jamais deviné ça de sa part !

À LIRE  Le rapport de recherche sur le marché mondial des jeux de fitness VR analyse les tendances dans les segments clés 2022

Où habite Stéphane Bern en Normandie ?

Où habite Stéphane Bern en Normandie ?

Il dit à l’hôte : « Faites une offre et elle sera acceptée ! Séduit par le lieu, Stéphane Bern achète le bâtiment historique pour 300 000 euros. Alors « Monsieur Patrimoine » pose ses valises à Thiron-Gardais, petit village de 1000 habitants situé non loin de Nogent-le-Rotrou, entre Chartres et Le Mans.

Où va s’installer Stéphane Bern ? Ce défenseur du patrimoine a en effet décidé de prendre ses quartiers dans l’ancien Collège royal et militaire de Thiron-Gardais (Eure-et-Loir) dont il est propriétaire depuis 2013 et ouvert aux visiteurs.

Où habite Stéphane Bern Paris ?

« La circulation est une source de tension incroyable, expliquait l’animateur. Mais où habite désormais Stéphane Bern ? L’héritier d’Emmanuel Macron a décidé de s’installer définitivement dans sa maison du Perche, à l’ouest de la capitale.

Quel est l’âge de Stéphane bachot ?

Quel est l'âge de Stéphane bachot ?

Stéphane Bachot (61 ans), que Christine Bravo a déjà présenté comme un « marin » ; aux Grosses Têtes en raison de sa passion de longue date pour la mer et les océans, puis il vit une nouvelle aventure professionnelle.

Qui est le nouveau follower de Christina Bravo ? Bravo les jeunes mariés ! Samedi 11 juin, Christine Bravo et son compagnon Stéphane Bachot se sont mariés sous le soleil corse. Sur Instagram, la présentatrice de 66 ans a mis en ligne plusieurs vidéos de cette journée de fête, qui ont été enregistrées par son ami Jordan De Luxe.

Qui est le père du fils de Christine Bravo ?