Taille du marché, croissance, perspectives de produit, forte demande, dernières tendances, analyse de l’industrie et prévisions 2030 – Androidfun.com

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La taille du marché mondial des trackers de fitness était de 41,60 milliards USD en 2021 et devrait enregistrer un TCAC des revenus de 18,4% sur la période de prévision, selon le dernier rapport d’Emergen Research. La sensibilisation croissante des consommateurs à la santé, l’augmentation du revenu disponible et l’augmentation de la prévalence des maladies chroniques sont des facteurs clés qui devraient stimuler la croissance des revenus du marché au cours de la période de prévision.

La pandémie de COVID-19 a entraîné une augmentation de la sensibilisation à la santé des consommateurs ainsi qu’une augmentation du coût des soins de santé, ce qui a conduit à la mise en œuvre de diverses initiatives de prévention des maladies chroniques. Selon une enquête de Public Health England auprès de plus de 5 000 adultes, 80 % des personnes de plus de 18 ans ont décidé de changer leur mode de vie en 2021. Environ 39 % des adultes âgés de 40 à 60 ans ont décidé de perdre du poids et 41 % des adultes ont décidé de faire de l’exercice. . plus souvent. De plus, l’influence croissante des influenceurs du fitness sur les plateformes de médias sociaux telles qu’Instagram et YouTube a également motivé les gens à adopter une routine de fitness et à se concentrer sur la santé.

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.emergenresearch.com/request-discount/1040

La prévalence croissante de maladies chroniques telles que les maladies respiratoires chroniques, les maladies cardiovasculaires et le diabète sucré de type 2 (T2DM) a entraîné une augmentation de la demande de trackers de fitness. Par exemple, les utilisateurs de Fitbit Premium ont accès à des outils pour analyser les tendances de la glycémie et la diminution de la glycémie sur 30 jours. Les fonctionnalités de Fitbit Health Coach utilisent les niveaux de sucre dans le sang pour concevoir des programmes de fitness personnalisés.

À LIRE  Les 5 meilleurs rameurs de 2022 pour le fitness à domicile.

Le dernier article d’Emergen Research intitulé « Global Fitness Tracker Market – Forecast to 2030 » est l’un des rapports de marché les plus étudiés impliquant une analyse approfondie du marché mondial des trackers de fitness. Les auteurs du rapport ont fourni les détails nécessaires sur les dernières tendances du marché du Fitness Tracker et les paramètres cruciaux qui ont un impact sur la croissance du marché à court et à long terme. Sa vue panoramique de l’industrie des trackers de fitness comprend une vue perspicace de la taille estimée du marché des trackers de fitness, du partage des revenus et des réseaux de vente et de distribution. Ces informations utiles sur le marché aideront certainement les lecteurs à décrire les principaux résultats de cette industrie dans un proche avenir.

Emergen Research a segmenté le marché mondial des trackers de fitness en fonction du type d’appareil, du canal de distribution, de l’application et de la région :

Appareil de type Outlook (chiffre d’affaires, milliards USD ; 2019-2030)

vêtements intelligents

Perspectives du canal de distribution (chiffre d’affaires, milliards USD ; 2019-2030)

Perspectives (Revenus, milliards USD ; 2019-2030)

Suivi de la fréquence cardiaque

En savoir plus sur le rapport @ https://www.emergenresearch.com/industry-report/fitness-tracker-market

Le marché mondial des trackers de fitness est très consolidé en raison de la présence d’un grand nombre d’entreprises dans cette industrie. Le rapport examine en détail la position actuelle de ces entreprises sur le marché, leurs performances passées, le graphique de l’offre et de la demande, les modèles de production et de consommation, le réseau de vente, les canaux de distribution et les opportunités de croissance sur le marché. Le rapport examine l’approche stratégique des principaux acteurs du marché pour élargir leur offre de produits et renforcer leur présence sur le marché.

À LIRE  Remettez votre bien en bon état ! - Activités estivales | Ensemble

Les principaux concurrents du marché répertoriés dans le rapport sont :

Google LLC, Apple, Inc., Fitbit, Inc. (Google LLC), Garmin Ltd., Beienda, Inc., Ambiotex GmbH, Hexoskin, Huawei Technologies, Nurvv Ltd. , Oura Santé Ltée. et Withing.

Signaler une demande de remise @ https://www.emergenresearch.com/request-discount/1040

Amérique du Nord (États-Unis, Canada)

Europe (Royaume-Uni, Italie, Allemagne, France, Reste de l’UE)

Asie-Pacifique (Inde, Japon, Chine, Corée du Sud, Australie, reste de l’APAC)

Amérique latine (Chili, Brésil, Argentine, reste de l’Amérique latine)

Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Afrique du Sud, reste de la MEA)

le rapport met en évidence les dernières tendances observées dans le modèle de consommation de chaque segment régional.

La segmentation étendue du marché incluse dans le rapport donne un aperçu des revenus et de la croissance estimée des régions individuelles.

Le rapport met en évidence les scénarios de marché historiques et actuels et fournit un taux de croissance concis d’une année sur l’autre du marché mondial de Fitness Tracker.

Le rapport présente également les tendances actuelles du marché, les avancées technologiques, la croissance des revenus et d’autres aspects affectant la croissance du marché.

Signaler la demande de personnalisation @ https://www.emergenresearch.com/request-for-customization/1040

Merci d’avoir lu le rapport de recherche. Pour plus d’informations sur le rapport personnalisé et le plan de personnalisation, veuillez nous contacter et nous vous fournirons le rapport personnalisé approprié.

Chez Emergen Research, nous croyons en l’avancement de la technologie. Nous construisons des études de marché et une société de conseil stratégique avec une vaste base de connaissances sur les technologies de pointe et perturbant potentiellement le marché qui devrait devenir plus répandu au cours de la prochaine décennie.

Lire le communiqué de presse complet @ https://www.emergenresearch.com/press-release/global-fitness-tracker-market