Ten Hag apprécie les performances de Sancho et Martial lors de la dernière victoire

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a parlé de Jadon Sancho et d’Anthony Martial après la victoire du club sur Nottingham Forest en demi-finale de la Coupe Carabao mercredi.

La star néerlandaise a déclaré qu’il pensait qu’Anthony Martial pouvait avoir un impact important dans la seconde moitié de la saison.

Manchester United a pris les devants 3-0 au match retour mercredi, Martial et Fred marquant dans une victoire 2-0 hier soir. Le match s’est terminé par une victoire 5-0 pour Forest.

Ils joueront désormais la finale contre Newcastle United à la fin de ce mois au stade de Wembley alors que les Red Devils sont sur le point de mettre fin à leur attente de près de six ans pour un trophée.

Sancho et Martial sont entrés dans la seconde moitié du match, et ils ont montré un très bon match.

Sancho vient tout juste de reprendre l’entraînement après avoir suivi une formation personnelle, mais Ten Hag était ravi de l’accueil qu’il a reçu des fans des Red Devils.

Ten Hag a déclaré à BBC Radio 5 Live : « Je pense qu’il a aimé être de retour sur le terrain. Il a souri ces dernières semaines à Carrington. »

Martial a été absent de l’équipe de United au cours des 3 derniers matchs mais est revenu à l’action avec un but.

Ten Hag a poursuivi en disant: « Nous savons ce qu’Antony Martial peut faire s’il est en forme et même s’il n’est pas en forme ».

L’ancien entraîneur de l’Ajax a suggéré qu’Anthony Martial était en forme et parfaitement apte à voir des fans dans une autre équipe de Manchester United.

À LIRE  FRANCE DENTURISTE : Formation pour dentistes.

Il a ajouté que le joueur lui-même aurait montré de quoi il est capable s’il n’y avait pas eu de blessures.

Navigation de l’article