Tendance color block : comment la dépasser selon les défilés printemps-été 2023 ?

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Si l’on se penche sur la tendance color block dans les rues de la dernière Fashion Week, elle s’est faufilée sur certains podiums du défilé printemps-été 2023, dont Dior Men et Fendi, qui penchaient vers les tons pastel, Louis Vuitton et Versace, qui misez sur le néon. couleur, ou même Loewe. Nous ne nous lassons jamais des tricots vibrants, des chemises et des pantalons colorés et des vêtements d’extérieur flashy. Et si l’on en croit cette dernière collection, les oranges, les verts et les roses composent l’éclat chromatique stellaire de cette saison. Nous vous révélons quelques façons d’adopter la tendance color block.

Sommaire

Pastel

Pastel

Des tons doux et confortables pour ajouter de la couleur à son look avec facilité et goût. Au lieu de cela, nous avons opté pour une combinaison de rose poudré, violet, crème et gris souris.

Sportswear

Sportswear

Librement inspirées du sportswear des années 1990, ces maisons misent sur des vêtements confortables sublimés de couleurs vives, comme le vert et le bleu. Coup de coeur pour le combo résille et legging XXL chez Loewe.

Orange

Orange

Couleur pop par excellence. Difficile à porter certes, mais bien calibré avec d’autres teintes, le orange peut être un véritable atout mode.

Costume

Costume

Cette saison, les costumes s’embellissent de mille couleurs pour casser le dress code trop formel du bureau et apporter le bon côté cool à la tenue.

Streetwear

Streetwear

Ties and dyes et vestes varsity pour Louis Vuitton, illustrations et pantalons en cuir chez JW Anderson… Tout a joué sur les couleurs et les coupes tendances pour compléter votre look streetwear.

À LIRE  Gianni Versace : Le destin tragique du flamboyant créateur de mode italien

Louis Vuitton : tout ce qu’il faut savoir sur le défilé homme printemps-été 2021 Que retenir du défilé homme Louis Vuitton automne-hiver 2020-2021 ?