Top 10 des rednecks les plus performants, exemples à suivre

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Chez Topito, nous avons beaucoup travaillé sur la question du cou rouge à travers de nombreux excellents articles, que ce soit l’expression du rouge, ou comment dire qu’on est rouge sans le faire Es-tu un plouc ou tout simplement notre test lumière orange » es-tu un plouc ? ». Nous allons maintenant explorer ce secret de personnes à travers les stars les plus réussies. Oui, je parle de gagner beaucoup d’argent tout en ayant beaucoup de followers sur le réseau, deux caractéristiques communes du succès, plus que ces ventouses qui ne savent pas et font le travail pour amener les airs, huez les gros ventouses .

1. Elon Musk

L’homme le plus riche de la planète est l’homme le plus rouge car ces deux éléments n’ont aucun lien. Le mec nous fait chier avec ses voyages sur Mars, il nous fait chier avec son pseudo Twitter, il nous fait chier avec ses voitures électriques dingues et depuis peu il nous fait chier avec sa mauvaise odeur « cheveux brûlés » qu’il a réussi mais à vendre. à un groupe d’imbéciles, nous sommes plus en colère que lui.

2. Jean-Marie Bigard

Star de référence en matière d’humour, Jean-Marie Bigard ne connaît pourtant pas de limites dans son art de la beauté, d’autant plus qu’il a affronté la vie qui passe, la santé et la vaccination avec Anne Hidalgo et presque tout. et n’importe quoi. Une belle personne.

À LIRE  Merry Fisher 1295 Fly, un croiseur familial toujours plus puissant

3. Patrick Sébastien

Qui d’autre que le grand Patoche incarne la quintessence de la beauté française ? Monsieur Fidèle est le plus grand cabaret du monde, auteur d’oeuvres importantes telles que « Les Sardines », « Ah si tu pouvais fermer la bouche », son succès est généralement incontestable.

4. Cyril Hanouna

Super méga rouge. Il suffit de regarder les moments de grâce que Hanoun affiche pour voir à quel point cette belle personne ne connaît pas de limites à la laideur.

5. Donald Trump

Cheveux de feu, pensées sensuelles, sensibilité incomparable. S’il y a un pays de rednecks, il sera roi. Cependant, après être devenu à la tête d’un empire financier, il s’est installé comme président des États-Unis (évidemment parce qu’il était à la tête d’un empire financier), on peut donc dire qu’il a bien fait.

6. Le couple Beckham

Ils sont très beaux avec leurs muscles et leurs cheveux laqués, laqués. Mais entre nous, ne pouvons-nous pas dire que ce sont les corps du couple rouge qui sentent fort le parfum et portent des choses dorées ?

7. Cristina Cordula

OK, on ​​est sur la version Wish d’une star, mais pas de soucis non téléspectateurs, la star des Queens of Shopping a sa place de ce côté-ci au-dessus grâce à son indéniable succès et aussi son excellente beauté. .et le pire goût vestimentaire de l’histoire du goût. Mais cela ne l’empêche pas d’être une sacrée femme.

8. Gérald Darmanin

Beauf à la tête de la politique, il a combiné accusations de viol, déclarations déplacées (on n’oubliera pas le « ça va être bien » donné à Apolline de Malherbe) et déclarations effrayantes du type « On assiste à une crise du pouvoir. Il faut arrêter le l’asservissement d’une certaine partie de la société et rétablir le pouvoir du Gouvernement. Ne rien rater. « On lui donne la palme du grand rouge de la politique (ex-aequo avec Sarkozy et ses grosses horloges à emporter).

À LIRE  Cet hôtel-avion « éternel » pourra accueillir 5 000 passagers

9. Kim Kardashian

En fait, je n’ai rien contre la famille Kardashian mais j’ai l’impression que les riches ont pire mauvais goût, plus ils les suivent, plus ils font de trucs rouges. C’est pourquoi je ne perdrai pas de temps à énumérer les innombrables beautés parmi les influenceurs et autres stars de la télé-réalité qui ont fait de la beauté une partie de leur ADN.

10. Chris Pratt

Avec son église anti-LGBT et ses photos cochonnes, il se saoule au bout d’un moment. En plus, il a bouleversé tout le monde avec cette photo postée sur insta où il écrit « Regardez comme il me regarde ! (…) Il m’a donné une vie merveilleuse (…) Il m’aide pour tout. En retour, de temps en temps, J’ouvre une bouteille de cornichons. C’est l’échange. Il a un cœur pur et je suis oui. Grand maître de la beauté si vous voulez mon avis. Si vous ne voulez pas mon avis, allez vite à la fin de ce top.

Conclusion de ce top : on est toutes belles les unes avec les autres mais il y en a qui sont plus belles que d’autres.