2022 a été une année instable, marquée par la saison des cryptos où de nombreuses crypto-monnaies ont chuté. Bien que certains d’entre eux se soient rétablis, de nombreux cryptos ont perdu une grande partie de leur valeur. Mais pour ce dernier trimestre 2022, certains actifs sont en hausse et promettent des bénéfices importants pour l’année prochaine. Découvrez le top 5 des altcoins à acheter qui pourraient exploser en 2023.
Sommaire
1 Dash 2 Trade
Dash 2 Trade est une plateforme de crypto-trading qui a D2T comme jeton natif, un jeton ERC-20. La plateforme fonctionne sur la blockchain Ethereum et pour accéder à ses fonctionnalités, vous devez identifier votre token D2T. En raison de sa popularité croissante, D2T est l’altcoin à acheter à but lucratif en 2023.
La plateforme de trading crypto fournit aux traders débutants et expérimentés plusieurs fonctionnalités, notamment :
La prévente de jetons D2T est l’une des meilleures préventes de jetons en 2022. La plateforme vient d’entrer dans la phase finale de sa prévente et elle a réussi à récolter plus de 9 millions de dollars. Actuellement, son jeton D2T vaut 0,0533 $, mais le prix augmentera lorsqu’il sera coté en bourse.
En investissant dans des tokens D2T en prévente, vous avez la garantie :
2 FightOut
FightOut est une plateforme crypto centrée sur le sport et spécialisée dans le M2E « move-to-earn » ou fitness. Il prône un mode de vie plus sain et c’est pourquoi il récompense les utilisateurs qui s’entraînent régulièrement avec son soutien.
Il dispose d’une chaîne de salles de sport, d’une application mobile et d’un site Web où les utilisateurs peuvent trouver des trucs et astuces pour rester en forme.
FightOut vise à révolutionner l’industrie du fitness et à l’amener sur le Web3. Ainsi, grâce à la plateforme, il pourra limiter les problèmes rencontrés par les utilisateurs de la salle de sport, à savoir :
La plateforme de crypto et de fitness FightOut apporte une solution concrète et peu coûteuse à ce problème. Pour cette raison, il propose un entraînement personnalisé pour chaque client, en fonction de ses capacités physiques et de ses objectifs.
Il propose également un suivi de l’entraînement personnel pour optimiser les performances de l’utilisateur. Chaque client inscrit sur la plateforme a un profil NFT et un avatar créés dans l’application. L’avatar a ses statistiques maîtresses qui sont améliorées par l’entraînement dans la vraie vie.
La plate-forme utilise la dernière technologie intelligente avancée pour calculer les paramètres de chaque utilisateur. Ces derniers bénéficient alors de récompenses lors de la mise à jour de leurs données d’avatar.
FightOut a mis son jeton natif FGHT en prévente au prix de 60,06 pour 1 USDT. Par conséquent, si vous êtes intéressé, vous pouvez investir dans ce projet et réaliser un bénéfice significatif en 2023. La prévente a maintenant levé plus de 2 millions de dollars en quelques jours. En plus des bénéfices potentiels, FightOut est un projet intéressant, car il permet de :
3 Ethereum
Ethereum est la deuxième crypto au monde par capitalisation boursière, juste derrière le bitcoin. Comme les autres monnaies numériques, Ethereum a connu de nombreux hauts et bas. Avec la fusion Ethereum de cette année qui a migré sa blockchain vers un système de preuve de participation, la plate-forme Ethereum est devenue plus performante. Par conséquent, nous pouvons nous attendre à ce que les performances d’Ethereum pour 2023 augmentent.
La blockchain Ethereum est alimentée par le jeton ETH et sa particularité réside dans le fait qu’Ethereum abrite plusieurs cryptos et permet l’exécution de contrats intelligents. Ethereum vise à devenir une plate-forme mondiale pour les applications décentralisées, capable d’écrire et d’exécuter diverses applications.
La blockchain Ethereum est unique et se différencie des autres blockchains grâce à des contrats intelligents. Ceci est utile pour effectuer automatiquement diverses actions permettant aux internautes de se contracter. Les transactions effectuées via des contrats intelligents sont à la fois fiables, sécurisées et moins chères.
4 Polygon
Polygon est une blockchain conçue pour améliorer la plateforme Ethereum. Anciennement connu sous le nom de Matic Network, le jeton original de Polygon est MATIC, un jeton de type ERC-20. L’une des principales caractéristiques de Polygon est la rapidité des transactions, mais aussi des frais plus attractifs. Avec la plateforme Polygon, les utilisateurs ont la possibilité de créer des blockchains interconnectées.
Polygon se négocie actuellement à 0,800591 $ et a une capitalisation boursière estimée à 6 992 616 768 $.
Pour fonctionner correctement, Polygon a 4 couches, dont :
Les jetons MATIC sont répertoriés sur plusieurs bourses, notamment Binance, OKX, BTCEX, Bitrue, etc. Pour 2023, les commerçants prédisent que le prix de Polygon va exploser. Par conséquent, en s’intéressant au jeton MATIC, les investisseurs pourront multiplier leurs avoirs.
5 RobotEra
RobotEra est un jeu de crypto-monnaie hébergé sur la blockchain Ethereum qui vous permet d’explorer un métaverse composé de robots. En construction depuis 2022, le projet RobotEra gagne de plus en plus en popularité et devrait être exposé en 2023. Le jeu RobotEra se déroule dans le monde virtuel, sur la planète Taro, où chaque joueur incarne un robot et un esprit humain.
RobotEra a des jetons TARO natifs qui peuvent être achetés avec ETH ou USDT. Les jetons sont utilisés pour acheter divers biens et services sur la plateforme. Avec ce jeton, les joueurs pourront acheter des terrains et les gérer à l’aide de la technologie NFT. Les joueurs pourront également créer de nouveaux robots et participer à divers événements tels que des concerts virtuels.
La prévente RobotEra est en cours et un jeton TARO vaut 0,02 $. La prévente est prévue en plusieurs étapes et à l’étape suivante, le jeton TARO coûtera 0,025 $. Si vous souhaitez réaliser de gros bénéfices pour 2023, vous devez investir rapidement dans le projet RobotEra.