Que ce soit pour la musculation, la force, le bien-être, de nombreuses salles de sport sont implantées à Toulouse. Les salles de sport les moins chères de la ville.
Entre la fin de Noël et l’arrivée du Nouvel An, on se dit qu’il est temps de se remettre au sport. Serait-ce votre meilleure décision pour 2023 ? Sachez que vous n’êtes pas le seul, puisque la saison de début janvier est la période de l’année où les maisons de sport enregistrent le plus d’inscriptions. Pour vous aider à trouver votre chemin, puisqu’il s’est développé un peu partout ces dernières années, une liste incomplète des salles de sport pas chères de la ville de Toulouse.
Une salle à 0 euro !
Si une envie personnelle peut vous pousser à choisir l’abonnement annuel, avantageux financièrement, cela peut aussi être un piège à trois mois. Les offres sans engagement peuvent être une bonne solution. A cet égard, la championne dans tous les domaines est la salle Keepcool qui propose un entraînement à domicile et un accès à la salle partagée par mois pour 0 euros avec un abonnement annuel inférieur à 30 euros par mois.
Des premiers prix sous les 30 euros par mois
Deux autres salles de sport qui proposent des abonnements illimités à moins de 30 euros par mois sont Basic Fit et Simply Gym. Ces chambres ont également les prix les moins chers du marché avec un abonnement annuel, environ 20 euros par mois. Interval et Movida proposent également des abonnements à moins de 30 euros par mois, comme Fitness Park, qui propose des réductions pour le(s) premier(s) mois et les étudiants.
Couple, étudiant, des réductions qui peuvent être avantageuses
Vient ensuite l’abonnement à plus de 30 euros, notamment Vita Liberté, bien qu’il y ait un étudiant à moins de 25 euros, la chambre Clark Powell qui peut être utile dans un couple, ou encore la chambre Cloro’Fil.
Enfin, L’Orange Bleue a un prix très différent selon la durée de l’engagement, et peut être une véritable aubaine sur le long terme. Mais pour cela, il faudra réussir à tenir cette bonne résolution !
Cet article vous a t’il aidé? N’oubliez pas que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace My Actu. En un clic, après inscription, vous recevrez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.