Publié le 20.12.2022 15:37
Des années d’entraînement
Mis à jour le 20/12/2022 19:06
A 60 ans, l’acteur américain Tom Cruise a une silhouette qui fait pâlir un jeune homme. Après le succès du dernier ‘Top Gun : Maverick’, il est entré dans les coulisses d’une incroyable cascade réalisée pour ‘Mission : Impossible 7’, dont la sortie est prévue en juin.
Dans une vidéo publiée le dimanche 18 décembre sur son compte Twitter, on voit Tom Cruise dans un avion, en plein tournage du prochain volet de Mission Impossible. Dans un avion, il remercie ses fans d’être allés au cinéma en 2022, avant de se lancer en chute libre. Mais l’acteur ne s’est pas arrêté là, il dévoile les dessous d’une cascade réalisée en Norvège. Une scène merveilleuse.
En moto, il n’hésite pas à se jeter dans le vide d’une falaise, dans une descente apparemment interminable. L’acteur a préparé cette cascade, l’une des plus dangereuses de l’histoire du cinéma, pendant des années. Tom Cruise a fait 500 sauts en parachute d’entraînement, 13 000 sauts en moto, des préparations dignes de la NASA. Le film sortira en juin 2023, avec une bonne publicité déjà en décembre, les deux vidéos ont récolté plus de 15 millions de vues.
Régis Poullain et Margaux Manière
Anne-Laure Cailler et Paul Mescus
Irène Benefice, Willy Gouville et Jean-François Monier
Recevez l’essentiel de nos actualités avec notre newsletter
France Télévisions utilise votre adresse email pour vous envoyer des newsletters.
Affaire Harvey Weinstein : un ancien producteur reconnu coupable de viol et d’agression sexuelle
Cinéma : l’acteur Omar Sy présente le film « Tirailleurs » à Dakar
Un cambrioleur à répétition arrêté sous le sapin de Robert De Niro