Dans la famille des traceurs GPS, TruTrak se démarque avec des fonctionnalités susceptibles de plaire aux propriétaires. Promotion.
Avant de commencer, parlons terminologie : il n’y a pas de manière officielle de concevoir des traceurs GPS. Tracker, Tracker ou juste un tracker, tout est permis. Nous avons choisi le mot trouver, sans raison. Alors, première question, à quoi sert un traceur GPS ? Pour trouver votre véhicule, c’est facile. Sur la voiture (ou voiture, voiture, moto, bateau, etc.), il se présente sous la forme d’un boitier électronique intelligent. Mais c’est dans votre poche que les choses intéressantes se passent. Parce que votre smartphone affiche la position GPS de votre traceur (et donc de votre véhicule). Bien sûr, si la voiture est volée, l’enquêteur en découvrira l’utilité. Parmi les fonctionnalités utiles du tracker : il vous envoie des alertes lors du déplacement de la voiture, via des notifications sur votre smartphone, et par e-mail.
Lisez aussi notre article
Un traceur sans engagement
Équipement de sécurité à domicile
TruTrak propose une gamme de 4 traceurs (dont un spécial chantier, qui ne nous concerne pas). Le modèle FMT100, qui répond aux besoins des propriétaires, coûte 79,90 €. C’est le prix d’achat de la box. Et, l’une des caractéristiques uniques de TruTrak est qu’il fonctionne avec un système de charge, plutôt qu’un abonnement. Ainsi vous maîtrisez parfaitement votre budget, en choisissant de payer un mois (9,90€) avant votre prochain voyage. En effet, si vous n’utilisez votre camping-car que 6 mois par an.
Dans toute l’Europe, et bien au-delà
Lisez aussi notre article