Transat AT : 2022-10-20 — Transat Distribution Canada, le premier réseau au Canada à présenter Virgin Voyages dans le cadre d’une visite exclusive

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Montréal, le 20 octobre 2022 – Transat Distribution Canada (TDC), l’un des plus grands réseaux d’agences de voyages à service complet au pays, 100 % canadien et bilingue, est heureuse d’avoir permis à 14 de ses conseillers en voyages de partout au Canada de participer lors d’un voyage de familiarisation exclusif à bord du Scarlet Lady, l’un des navires de la ligne de croisière de luxe Virgin Voyages, au départ de Miami le 5 octobre.

Sandra Wesson, directrice des relations industrielles de TDC qui accompagnait le groupe, a pu constater la différence offerte par Virgin Voyages en matière de croisières de luxe. « Les amateurs de croisières seront ravis de découvrir ce que Virgin Voyages a à offrir : une expérience inclusive et diversifiée, réservée aux adultes, où l’âge moyen des passagers est de 45 ans, où chacun peut passer un séjour sûr et agréable. Le passager n’est contraint par aucune tenue vestimentaire. code, et il fixe lui-même le rythme de son séjour via une application, pour profiter au mieux de son expérience de croisière. »

Elle poursuit : « L’application Virgin Voyages est très bien conçue et super simple d’utilisation, et permet aux voyageurs de créer leur propre calendrier personnalisé. Par exemple, ils peuvent réserver ou modifier leur présence à l’un des nombreux spectacles, séances de fitness en groupe ou au restaurant. réservations, et ils peuvent également inviter d’autres passagers de leur groupe ou qu’ils viennent de rencontrer à bord. Des rappels apparaissent sur leur téléphone lorsqu’il est temps de se rendre au prochain événement de leur planning. Il y a quelque chose à faire presque 24h/24 et 7j/7 sur le navire. , et tout ce qui est proposé est affiché sur l’application. Il n’y a pas de publicité sur le navire, ce qui contribue au calme et à la détente à bord, et permet à chacun de gérer son voyage comme il l’entend. » De plus, il n’y a pas de directeur de croisière à bord, mais les animations sont gérées par une équipe de 14 membres d’équipage, où chacun supervise individuellement des activités spécifiques sur le navire – du shopping aux jeux en passant par l’entraînement physique et bien plus encore.

À LIRE  Des séjours hôteliers à prix fixes toute l'année ? La promesse de la start-up nîmoise As a Guest

Le restaurant buffet traditionnel est remplacé par une sorte de food court modernisé, le Galley, où le voyageur choisit ce qu’il veut manger parmi une variété de mini-menus via un QR code à sa table, et son repas, cuisiné à la commande. , c’est. lui a apporté. La grande salle à manger principale donne ici 13 restaurants de spécialités avec des repas de qualité Michelin, permettant aux voyageurs de vivre des expériences culinaires exceptionnelles et interactives, comme un barbecue coréen et un autre qui propose des menus dégustations accompagnés de vins ou de spiritueux. Sandra Wesson ajoute que « le séjour devient véritablement tout compris grâce à l’option ‘Bar Tab’, une formule qui donne accès à des alcools et cocktails premium à des prix raisonnables », puisque toutes les boissons non alcoolisées essentielles sont déjà incluses, et donc sont tous. repas, ainsi que des pourboires, des cours gratuits et des options Wi-Fi.

Après un enregistrement rapide, les passagers reçoivent des bracelets d’identification, qui leur servent de carte d’identité, de clé de chambre et de carte de paiement à bord, ainsi qu’au complexe privé de Bimini. Le Scarlet Lady, comme les quatre navires de la flotte de Virgin Voyages, dispose d’une salle de sport et d’un spa fabuleusement équipés offrant une large gamme de soins pour ceux qui recherchent une expérience plus zen. Les clients de la Rockstar Suite ont un accès privé aux ponts supérieurs, tels que « Richard’s Roof », qui offre une oasis privée de chaises, jacuzzi et bar. Le personnel, venu du monde entier, est très chaleureux et accueillant et l’équipage troque les chemises blanches aux épaules rayées contre des t-shirts et des pantalons confortables.

L’expérience se poursuit hors du navire dans le complexe privé des Bahamas, un vaste complexe doté de deux belles piscines, de nombreux transats sur la plage et d’un restaurant servant de délicieux plats au bord de la piscine.

À LIRE  Neste's Barthe : Vendanges et anniversaires

Des conseillers en voyages enthousiastes de leur expérience

Les 14 conseillers en voyages qui ont participé à ce voyage de familiarisation exclusif au réseau TDC ont été enthousiasmés par l’ambiance offerte sur le navire. Ils peuvent témoigner de la qualité exceptionnelle de la nourriture servie à bord, du service attentionné et du large éventail de services et d’activités proposés. Sandra Wesson conclut en disant que « la plupart des intervenantes présentes savaient exactement à quelles clientèles proposer cette expérience : des adultes en quête d’une ambiance plus sophistiquée, parmi des adultes, qui attachent une grande importance à la santé, à l’être et à la qualité, et qui veulent mettre le rythme de leurs vacances sans avoir à être pris par la main. »

Les deux matinées de formation, dirigées par Adam, de l’équipe de vente, ont permis au groupe de comprendre en profondeur ce que la compagnie de croisière a à offrir, à quel type de voyageurs elle convient, en plus de profiter de la visite du capitaine Giovanni et des officiers supérieurs. Le groupe a également reçu quelques surprises pendant la croisière.

Transat Distribution Canada a ajouté Virgin Voyages à sa très longue liste de plus de 75 partenaires privilégiés en septembre 2020. Virgin Voyages fait également partie du réseau de luxe Virtuoso.

À propos de Transat Distribution Canada

Transat Distribution Canada (TDC) est un réseau d’agences de voyages à service complet avec environ 300 points de vente physiques, des sites Web, un centre d’appels et des conseillers en voyages indépendants représentant le programme agent@externe. Le réseau regroupe les marques Voyages Transat, Club Voyages, Marlin Travel, Voyages en Liberté, TravelPlus et d’autres membres affiliés. TDC est une filiale de Transat A.T. Inc., référence mondiale du voyage de loisirs, qui a obtenu en 2018 la certification Travelife pour son engagement en faveur du développement durable.

Marie-Annick Lalande Conseillère principale, Communications Transat Distribution Canada 514 987-1760, poste 4076 Marieannick.lalande@transat.com