Travis Pastrana se casse le bassin après avoir sauté en parachute

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le célèbre pilote Travis Pastrana est tombé du toit d’un hôtel et s’est cassé le bassin après un mauvais atterrissage.

Travis Pastrana est un pilote automobile américain. Il s’est fait connaître pour ses performances en supercross, motocross, freestyle ainsi qu’en rallye. S’il est au volant ou au guidon, il a déjà de nombreuses fractures, cette fois c’est un saut en parachute qui a mal tourné.

Atterrissage brutal

Pendant le tournage de la vidéo, Travis Pastrana a dû sauter du haut de l’hôtel Hyatt en Floride. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Pendant le saut, le parachute a bien fonctionné et apparemment la descente s’est bien déroulée. D’un autre côté, il semble que Pastrana se soit posé trop vite au sol et ait atterri durement. C’était tellement brutal que le pilote s’est cassé la poitrine !

Les pompiers de Fort Lauderdale l’ont alors rapidement pris en charge et il a été rapidement transporté à l’hôpital. S’il était considéré dans un état grave mais stable, il a pu bénéficier d’une intervention chirurgicale qui s’est bien déroulée. Il a depuis été confirmé qu’il était dans une convalescence sans incident.

Gymkhana

La cascade devait faire partie d’une vidéo YouTube. Ce dernier pourrait inclure une réunion de gymkhana près de la ville de Miami, ainsi que sur les plages bordant la ville. La voiture proposée par Hoonigan, et récemment dévoilée, était une Subaru GL Wagon de 1983. Elle a été réglée à la perfection, produisant plus de 900 ch !

À LIRE  Le centre de parachutisme de Saint-Ghislain a enfin ouvert ses portes !