Travis Pastrana se casse le bassin après avoir sauté en parachute

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le célèbre pilote Travis Pastrana est parachuté du toit d’un hôtel et s’est cassé le bassin après un mauvais atterrissage.

Travis Pastrana est un pilote de sport automobile américain. Il s’est fait connaître pour ses performances en supercross, motocross, freestyle ainsi qu’en rallye. Si sur le volant ou le guidon, il a beaucoup de fractures, cette fois le mauvais saut en parachute.

Atterrissage brutal

Pendant le tournage de la vidéo, Travis Pastrana a dû sauter du haut de l’hôtel Hyatt en Floride. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Pendant le saut, le parachute s’est bien déployé et la descente évidente s’est déroulée en douceur. D’un autre côté, il semble que Pastrana ait été trop rapide pour atterrir provoquant un mauvais atterrissage. C’était si brutal que le bassin du pilote a été cassé !

Les pompiers de Fort Lauderdale se sont rapidement occupés de lui et il a été transporté d’urgence à l’hôpital. S’il est pris dans un état grave mais stable, il peut bénéficier d’une bonne opération. Il a depuis été confirmé qu’il se rétablit sans incident.

Gymkhana

Cette cascade devait faire partie d’une vidéo YouTube. Ce dernier est susceptible d’inclure des séances de gymkhana dans et autour de la ville de Miami, ainsi que sur les plages bordant la ville. La voiture que Hoonigan a planifiée et récemment dévoilée est une Subaru GL Wagon de 1983.

À LIRE  Un nouveau record de parachute pour le Paris Jump