Trouver l’amour en ligne après 50 ans est possible grâce à ce guide

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Peut-on encore trouver l’amour en ligne après un certain âge ? Contrairement à la croyance populaire, la réponse est clairement oui. Votre vie amoureuse ne s’arrête pas après vos 50 ans. Qu’on se le dise, la génération à laquelle vous appartenez importe peu. D’autant que le destin réserve souvent de belles surprises. Alors n’hésitez pas à vous lancer car Cupidon frappe à toutes les portes. Pour vous lancer, Marie France a créé un guide en collaboration avec DisonsDemain, un site de rencontre pour célibataires de 50 ans et plus. Leur objectif ? Convainquez-vous qu’il est possible de trouver un partenaire sur le net.

Rencontrer l’amour en ligne à 50 ans, c’est possible !

Ce livre, intitulé Le BA-BA de la rencontre en ligne après 50 ans, contient de précieux conseils, des tests et des témoignages de particuliers. Tout ce dont vous avez besoin pour y croire à nouveau. Au fil des pages, l’auteur Sandra Franrenet guide le lecteur dans sa recherche de l’amour sur internet. En s’appuyant sur des sociologues, des psychologues et des sexologues, elle aide les célibataires à franchir le pas. Une séance de coaching qui vous aidera à préparer les échanges numériques et à passer du virtuel au réel. Le livre est sorti le 5 octobre 2022 et est disponible dans tous les kiosques à journaux.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

TÉMOIGNAGE J’aime voyager avec chacun de mes enfants séparément TÉMOIGNAGE Notre bébé de 7 mois est rentré meurtri de la crèche Un tigre errant fait des ravages dans une université indienne TÉMOIGNAGE Je déteste mes enfants et j’envisage d’adopter ma fille

À LIRE  Qu'est-ce que le Wing Surfing / Wing Foiling ? Réponses à toutes les questions