UBI Courtage : courtage d’assurance de proximité

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

En raison de l’évolution constante du marché, les compagnies d’assurance et les courtiers doivent constamment s’adapter, se réinventer et améliorer leurs services. Pour assurer une expertise, une proximité et une solidité financière irréprochables, UBI Courtage travaille main dans la main avec ses courtiers d’assurances et des compagnies d’assurances internationales financièrement saines.

La solidité de l’assurance de proximité

UBI Courtage est une agence d’assurance « Coverholder ». L’entreprise travaille main dans la main avec son réseau d’intermédiaires, notamment dans le domaine de la construction. Ce dernier peut étendre son expertise pour aider ces intermédiaires à trouver des solutions. UBI Courtage, présent en Irlande, en France et en Grande-Bretagne, assure de A à Z la souscription et la gestion des dossiers, la réalisation des travaux et la gestion des sinistres est assurée par un partenaire reconnu en France. .

Une équipe d’experts au plus près de la réalité du marché

La gestion des contrats et les relations avec les courtiers sont personnalisées. Les services de courtage sont essentiels et les équipes restent disponibles pour trouver des solutions. UBI Courtage propose un abonnement sur mesure qui tente de s’adapter au mieux à la réalité du marché. « Notre objectif est d’aider et d’accompagner les courtiers dans leur expansion et, le cas échéant, sur le terrain », précise Pierre Cornet, PDG et fondateur d’UBI Courtage. C’est pourquoi nous mettons l’accent sur la qualité des services que nous offrons à nos courtiers. UBI Courtage continue d’étendre son réseau de courtiers partenaires en France, ainsi que dans les DROM.

À LIRE  Gestion des risques : « Le but est de couvrir tout le tissu…

UBI Courtage coopère notamment avec la compagnie d’assurance belge Accelerant. Ce dernier est présent dans toute l’Europe ainsi qu’en Amérique du Nord. Elle encaisse un prêt de 2 milliards de dollars de primes et bénéficie d’une notation financière A. Outre les courtiers, ce partenaire particulier apporte une solidité financière et, associée à UBI Courtage, une connaissance unique et internationale du marché.

Ce contenu a été créé en collaboration avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n’a pas participé à la création de ce contenu.