Un bilan positif pour le judo club

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le club de judo a tenu son événement principal. Le petit système accueille, tout de même, plus d’une cinquantaine de licenciés.

© Tous droits réservés

Saint-Pierre-le-Moûtier. Des nouvelles du club de judo. Le club de judo a tenu son grand meeting récemment à la Salle de la Fraternité. Le président, Pierre-François Leclerc, a fait le bilan de la période 2021-2022. C’était une évaluation positive des membres qui étaient présents.

Le petit système accueille, tout de même, plus d’une cinquantaine de licenciés, dans la salle réservée à ce sport depuis des années.

Située dans le village, rue Pasteur, la famille comprend les enfants, de 4 à 15 ans, mais aussi les adultes, le jeudi, de 16h30 à 21h, et le samedi, de 10h à 12h.

Les adultes font du taïso, des entraînements sportifs, des exercices récréatifs alternatifs, incluant gainage, cardio et conditionnement.

Enfin, Pierre-François Leclerc tient à remercier l’ASA Vauzelles, représentée par Annie Champonnier, pour la bonne entente entre les deux organisations. Il est vrai que l’entente entre les deux équipes a permis à l’entraîneur de Varennes-Vauzelles d’être deuxième à Saint-Pierre-le-Moûtier. Pour cela, un dernier merci à Denis Perraud, Daniel Nevers et Antoine Solanès.

À LIRE  Batilly. Le ballon de gymnastique, une activité ludique