Un chat s’invite discrètement au road trip de sa famille et devient célèbre !

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

&#xD ;

Publié le 20/10/2022 à 19:29

&#xD ;

Ce n’est qu’au bout de leur voyage de 1500 kilomètres, que la famille a découvert le félin

&#xD ;

Pour Delilah, il était hors de question de laisser sa famille partir en voyage sans elle. Alors il a pris l’initiative et s’est caché dans le véhicule !

Le chat s’est très bien adapté à la vie de baroudeur

En août 2022, Andrea Scholten et sa famille montent dans leur camping-car, direction Oshkosh (États-Unis), pour assister à une réunion d’aviation. Ils avaient prévu de laisser leur chat, Delilah, à la maison. Mais ce programme n’était pas du goût du principal intéressé, qui a réussi à s’infiltrer discrètement dans le véhicule.

Une figure aérienne en l’honneur de la désormais célèbre chatte

Afin de ne pas être ramenée chez elle, Delilah s’est montrée très discrète tout au long du voyage. Ce n’est que 1 500 kilomètres plus tard, lorsque la famille est arrivée à destination, que le chat est apparu. « J’ouvre la porte et voilà Delilah », se souvient Andrea, encore abasourdie par l’enchaînement des événements.

&#xD ;

La famille a dû réagir rapidement. « Nous lui avons acheté de la nourriture, des ordures, un collier où nous pourrions écrire son nom parce que nous n’étions pas tout à fait prêts pour cela », ont-ils déclaré, selon des propos rapportés par le Huffpost.

La famille de Delilah a décidé de lui donner une chance et de voir si elle pouvait s’adapter à la vie de camping. Le cas échéant, il aurait été placé dans un internat pendant la durée de son séjour. Mais le chat s’est parfaitement comporté et a même adoré les vacances. Surtout le spectacle aérien auquel la famille était venue. Delilah adorait suivre les avions et leurs pirouettes dans le ciel.

À LIRE  Essai - Renault Kangoo Blue dCi 115 (2022) : presque sans concurrence

Andrea a partagé son histoire sur les réseaux sociaux, riant de la tournure inattendue que son road trip avait prise. Le message a été un énorme succès, au point que les organisateurs du spectacle aérien ont entendu parler de Delilah. Une figure aérienne a même été représentée en son honneur, laissant un dessin éphémère d’un chat dans le ciel. De quoi ravir toute la famille !

Grâce à son comportement irréprochable durant le séjour, Delilah a gagné le droit d’accompagner sa famille sur tous les prochains road trips ! Nous vous souhaitons de nombreux voyages merveilleux!

&#xD ;