Un hôtel flottant pour les fans part pour Doha

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Au milieu du luxe qui attend ceux qui visitent le Qatar pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022, les bateaux de croisière accueillent les fans dans les eaux de Doha.

LIRE AUSSI | NBA : les Phoenix Suns battent les Minnesota Timberwolves pour sceller une cinquième victoire consécutive

L’une de ces croisières est partie pour Doha, 20 jours avant le coup d’envoi qui aura lieu le 20 novembre.

MSC Croisières a annoncé que le MSC World Europe était parti pour le Qatar en préparation de sa cérémonie de baptême, qui aura lieu à Doha le 13 novembre, pour accueillir les fans arrivant dans l’État du Golfe, a rapporté l’agence de presse du Qatar.

Les organisateurs du tournoi ont organisé trois bateaux de croisière pour accueillir les fans afin de soulager la pression sur les hôtels et autres formes d’hébergement que le pays a construits pour les 1,2 million de personnes qui devraient visiter le pays pour le tournoi. Le MSC World Europa est l’un des trois navires qui serviront d’hôtels flottants.

La croisière est un hôtel flottant moderne, composé de 22 étages. Il compte 2 626 cabines et plus de 40 000 mètres carrés d’espace public. Le navire a été construit pour répondre aux normes modernes de technologie et de pratiques écologiques et comprend des options de loisirs polyvalentes.

Le navire dispose d’une passerelle extérieure de 104 mètres et est équipé pour offrir des options de divertissement pour tous les âges, dont trois nouveaux spectacles, cinq nouvelles représentations théâtrales, quatre expériences uniques « Panorama Lounge » et des spectacles en direct. bateau.

À LIRE  Escapade : été indien à Zurich

L’hôtel flottant possède le plus grand espace pour enfants de tous les navires de la flotte MSC, avec une superficie intérieure de plus de 766 mètres carrés et sept chambres, chacune adaptée à différents groupes d’âge, des nouveau-nés à 17 ans.

Le navire propose sept piscines, 13 bains à remous et un yacht club de luxe, qui comprend des espaces publics, des espaces extérieurs et de nouvelles suites. Il passera sa première année dans les eaux du Golfe, avant de quitter la région pour la Méditerranée à l’été 2023.

https://www.youtube.com/watch?v=9mrpP6Ic8xM” width=”853″ height=”480″ frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen”>

Le MSC World Europa est le premier navire de croisière de la flotte MSC à être propulsé au gaz naturel liquéfié, l’un des carburants les plus propres au monde, a déclaré QNA.

Le navire de croisière comprend également un système pour minimiser l’impact du bruit sous-marin et réduire l’impact potentiel sur les mammifères marins dans les eaux environnantes.

Lisez toutes les dernières nouvelles sportives ici

Quel est le plus gros destroyer du monde ?

L’USS Zumwalt lors de ses essais en mer, le 7 décembre 2015. L’USS Zumwalt (DDG-1000) est un destroyer lance-missiles de la marine des États-Unis. C’est le premier navire de la classe Zumwalt et le premier navire à porter le nom d’Almirante Elmo Zumwalt (1920-2000).

Quel est le prix d’un navire de guerre ? Un 2e rang (navire de 74 à 92 canons) coûte en moyenne 750 000 £. Un 3e rang (environ 64 canons) coûte environ 540 000 £ et un 4e rang environ 430 000 £.

À LIRE  MSC dévoile sa nouvelle marque de croisière de luxe "Explora Journeys"

Pourquoi la France n’a pas de destroyer ?

La France, n’utilisait pas l’appellation de torpilleur, les navires destinés à combattre les torpilleurs, étaient appelés contre-torpilleur, terme qui apparaît pour la première fois dans l’arrêté ministériel du 17 mars 1886, qui ordonne la transformation des torpilleurs numérotés de 65 à 74, chevauchant quatre…

Où sont les bateaux MSC ?

Quels sont les derniers bateaux MSC ? En construction depuis novembre 2018 aux chantiers italiens de Monfalcone, le MSC Seashore est le nouveau fleuron de la compagnie MSC Croisières.