Un nouveau HTC Health Center a ouvert ses portes à Versailles

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

L’enseigne spécialisée fitness HTC Santé poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Versailles, le 14 novembre, d’un nouveau centre idéalement situé au cœur du quartier de Montreuil.

Un pôle HTC Santé idéalement situé

C’est au 1er étage d’un immeuble particulier du 18ème siècle, au coeur du quartier commerçant de Montreuil, que se situe le nouveau centre de franchise HTC Santé de Versailles.

Constitué d’une équipe de 3 personnes, ce nouveau centre de remise en forme spécialisé dans la gestion du poids, le bien-être et le mieux vieillir est donc très facile d’accès pour les clients versaillais à la recherche de soins complets et sur mesure.

3 journées portes ouvertes pour HTC Santé Versailles

Pour faire connaître son offre à cette clientèle exigeante, le deuxième pôle HTC Santé d’Île-de-France organise trois journées portes ouvertes.

Ainsi, du 15 au 17 décembre, les clients du bassin bénéficieront d’une évaluation complète de l’offre 1h et d’une offre d’ouverture, pour chaque souscription à une cure.

Une stratégie commerciale inaugurale qui devrait permettre à cette nouvelle franchise HTC Health de démarrer rapidement son activité et d’atteindre ses objectifs.

Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre de remise en forme spécialisé dans la gestion du poids, le bien-être et le mieux vieillir avec une enseigne innovante et premium, rendez-vous sur la fiche franchise HTC Santé pour en savoir plus.

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;

À LIRE  FRANCE DENTURISTE : Formation pour dentistes.