Un nouveau vol entre Lyon et la station balnéaire d’Antalya en…

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Du nouveau dans le ciel lyonnais. Dès le printemps prochain, la compagnie low-cost Transavia proposera un vol hebdomadaire entre Lyon et la ville turque d’Antalya sur la côte méditerranéenne.

Alors que pluie et neige alternent dans le ciel de Lyon alors que le mercure oscille autour de 0°, nos esprits fertiles en profitent pour échapper à la soif de soleil et de chaleur. Si certains auront la possibilité de s’envoler vers les cocotiers et les belles plages de sable en hiver, d’autres (comme nous) devront attendre le beau temps pour trouver un nouvel endroit pas trop loin de notre belle France.

Et ça tombe bien : la compagnie low-cost Transavia vient d’annoncer sept routes internationales qui seront proposées dès le printemps/été 2023 depuis la France. Parmi elles, une liaison inédite entre l’aéroport de Lyon et celui d’Antalya, belle ville côtière du sud de la Turquie. Le vol partira tous les lundis à partir du 10 avril 2023 avec des vols offerts à partir de 89€ aller simple.

Surnommée la « Riviera turque », la ville d’Antalya bénéficie d’une situation unique au bord de la mer Méditerranée et accueille environ 13 millions de visiteurs chaque année. Entre falaises spectaculaires, eaux turquoises, hôtels de luxe, attractions historiques majeures et marina moderne, Antalya a plus d’un tour dans son sac. Ce n’est pas un hasard si la ville est très appréciée des couples à la recherche de vacances romantiques.

À LIRE  A Plozévet, le collège Henri-Le Moal accueille plus d'une centaine ...