Un streamer Twitch sans permis de conduire achète une voiture pour 300 000 $, l’enregistre au nom de sa petite amie… et rompt avec elle.

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Un streamer Twitch sans licence achète une voiture de 300 000 $, l’enregistre au nom d’une fille… et se sépare d’elle

Charlanmhg – Écriture jeuxvideo.com

Il a acheté une voiture de 300 000 $… mais il n’avait pas de permis de conduire. C’est la curieuse histoire qui a agité les réseaux sociaux outre-Atlantique. La créatrice de contenu Adeptthebest a déclaré qu’elle conduisait la voiture du streamer xQc, qu’elle a expliqué qu’elle possédait malgré l’achat effectué par son ex-petit ami.

« La voiture doit être immatriculée au nom de quelqu’un »

Félix Langyel fait partie des grandes personnalités du paysage de la plateforme Twitch. Alias ​​​​xQc, le joueur s’est fait connaître grâce à son parcours professionnel sur Overwatch avant le nom et a réussi à fidéliser de nombreux spectateurs sur la plateforme Amazon. Aujourd’hui, il fait partie des créateurs de contenu avec l’un des plus grands suiveurs au milieu et engage des dizaines de milliers de personnes lorsqu’il est en direct tous les jours de la semaine.

Des chiffres colossaux que peu peuvent se vanter d’avoir atteints, qui génèrent forcément beaucoup de revenus pour le streamer canadien. Avec ceux-ci, il décide d’acheter une voiture vintage pour 300 000 $ pour sa petite amie « Adeptthebest ». C’est dans un stream récent que ce dernier, depuis leur séparation, indique être venu chercher xQc avec la McLaren 720s Spider. Une déclaration qui surprend son auditoire, qui croyait que c’était xQc qui avait acheté la voiture. En réponse à cela, il explique qu’il peut légalement disposer de la voiture puisque la plaque d’immatriculation était enregistrée à son nom : Adeptthebest ayant un permis de conduire et xQc non, les deux n’avaient pas le choix. Quelque chose clarifié par l’intéressé lui-même:

À LIRE  Lidl vous fait gagner une voiture !

Tu ne comprends pas ? La raison pour laquelle elle est copropriétaire est qu’elle avait un permis de conduire pour pouvoir s’inscrire. Pour que la voiture soit conduite (…) La voiture doit être au nom de quelqu’un. Alors oui, il y a le titre et le propriétaire de l’enregistrement.

Un « titre » qui fait probablement référence à la carte grise du véhicule, qui porte le nom du propriétaire, en l’occurrence le sien, alors que le bolide est immatriculé au nom de son ex-petite amie.

« Là elle est dans son garage avec un bel emballage »

Une situation qui sied aux deux copropriétaires de la McLaren 720. En effet, Kai Cenat est-il cette caméra xQc lui demandant pourquoi il n’a pas récupéré la voiture ? Chose qui convenait évidemment au Canadien, qui l’explique lors d’une émission en direct :

Je n’ai pas de garage ici. Je ne veux pas qu’il soit exposé au soleil ou dans l’allée. La voici dans son garage avec un bel emballage.

Une affaire qui a également ravivé les rumeurs sur la relation entre xQc et Adeptthebest… vite calmée. En fait, le streamer canadien semble voir quelqu’un d’autre en ce moment : c’est NYYXXII, qu’il a embrassé à la fin d’un stream cette semaine. Pourtant, il explique quelques jours plus tard qu’il « n’est pas en couple » avec quelqu’un.

1

Dieu de la guerre : Ragnarök

09 novembre 2022

2

Pokemon Scarlet / Violet