Une nouvelle salle de sport ouvrira bientôt ses portes à Saint-Jean-de-Monts,

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le gym Wefit, situé à Saint-Jean-de-Monts, ouvrira bientôt ses portes à la clientèle. Différentes formules et différentes activités seront proposées aux athlètes.

Edité par la rédaction de Challans

Publié le 1 décembre 22 à 12:03

Des activités diverses

Mis à jour le 1er décembre 22 à 15:53

De Pouzauges à Saint-Jean

Située dans la zone commerciale des Sentiers du Marais, située sur la route de Challans, à Saint-Jean-de-Monts (Vendée), la salle de fitness Wefit ouvrira prochainement ses portes.

Steven Bertin, manager et coach sportif, propose principalement trois espaces fitness : un espace cardio, un espace musculation en mode conduite et en mode libre, un espace vélo. Il y a aussi une salle de fitness collectif, de musculation et de gym douce, ainsi que des vestiaires individuels. « Je réalise un programme personnalisé pour le client qui le souhaite, selon ses demandes, adapté à son âge et à sa morphologie ».

« Avec le pass, l’accès aux machines est gratuit pendant les heures d’ouverture. En plus, je travaille avec une application où des vidéos permettent de retrouver les exercices », explique Steven Bertin, qui exerçait auparavant à Pouzauges.

Wefit compte 30 franchises dans les Pays de la Loire et celle de Saint-Jean de Monts est la troisième de Vendée.

À LIRE  Santé. L'hôpital de Haguenau ferme temporairement l'accès à l'hébergement d'urgence ce week-end