Vertical Days : un séjour insolite à moins de 550 € pour 4 jours !

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Par Gwendoline Cozette

– Publié le 20 janvier 2023 à 10:12

Sommaire

Au programme des Vertical Days :

– Mis à jour le 20 janvier 2023 à 12:07

Musique 

Au programme des Vertical Days ? Dj set de Vladimir Cauchemar, activités sous les étoiles, forfait de ski, aire de restauration gourmande et yoga.

Food 

Nous n’avons jamais vu un séjour aussi insolite pour un prix aussi bas. Du samedi 25 mars au mardi 28 mars 2023, Yoonly propose ses « Vertical Days », une semaine de ski tous frais payés qui rassemble les activités les plus folles ! Au programme : musique, cuisine, ateliers vidéo et surtout bien-être. Et ce, pour moins de 550 € pour quatre jours.

 Relax

Pour cette toute première édition, les Vertical Days de Yoonly vous proposent de vous immerger au cœur de la montagne dans l’un des domaines skiables les plus prestigieux de France : Les Arcs dans les Alpes.Ce tout premier séjour insolite vous propose, pendant 4 jours, de nouvelles des expériences à partager entre amis (et non).

Stories

Durant les 4 jours, les participants auront l’occasion de découvrir de nouveaux concerts dans des décors enneigés. Ainsi vous retrouverez Bagarre, Julien Granel, Chilla, Romane, Sean mais surtout l’un des plus grands DJ français : Vladimir Cauchemar, présent au festival Lollapalooza l’été dernier.

Que comprend le package ?

Arnaud Delvenne, finaliste de Top Chef 2022, revisite les grands classiques de la gastronomie montagnarde, anime des ateliers et imagine des expériences culinaires créatives et innovantes. Pour les gourmands, durant les 4 jours d’animations, de corners, d’ateliers et d’expériences gastronomiques.

À LIRE  Trains de luxe – croisières ferroviaires, le luxe de prendre du temps

Quoi de mieux pour profiter de l’air de la montagne que de s’offrir des moments de bien-être ? Pour cela, Mathilde (@yogifit) sera là pour vous proposer des séances bien-être dans un cadre sensationnel. Une pause idéale avant d’attaquer une journée de ski. Et oui, car en plus de toutes ces animations, votre séjour comprend 3 jours (ou 6 jours selon votre séjour) de forfaits de ski pour accéder aux 200 km de pistes que propose le domaine skiable des Arcs.

Que seraient des vacances au ski sans de belles photos instagrammables ? Pour vous aider à devenir un professionnel, des master classes de « montage vidéo » pour les réseaux sociaux, des excursions avec un photographe professionnel et des ateliers de « prise de vue » seront organisés.

Pour s’adonner à ces activités de rêve, Yoonly propose deux séjours :