Vivre dans un World Wide Web, sera bientôt possible

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Voyager autour du monde tout en profitant du confort douillet de sa maison… Un rêve pour certains, rendu possible par la société Storylines basée à Miami (USA). Selon CNBC, le constructeur s’est lancé dans un projet incroyable. D’ici 2025, il offrira aux riches la possibilité d’acheter un appartement sur le MV Narrative, « le premier navire de résidence privée écologiquement durable au monde ».

Ce dernier parcourra le monde, de la Méditerranée à l’Australie, en passant par l’Amérique du Sud et l’Asie. Il fera le tour du globe en l’espace de trois ans, s’arrêtant dans les plus grandes villes côtières.

Une véritable mini-ville

Chaque espace de vie aura une à quatre chambres et un balcon avec une vue imprenable sur la mer. salle de sport, un espace fitness extérieur avec solarium, une terrasse de yoga, un terrain de sports de raquette, un spa et piste de course, un boulodrome, un cinéma, mais aussi une école, une poste, une bibliothèque, des bureaux, une banque…

La bonne santé des passagers sera assurée avec un hôpital et une clinique anti-âge. De plus, les plaisanciers fortunés peuvent amarrer leur bateau à moteur ou leur jet-ski dans la marina.

L’accent mis sur la durabilité

Bien sûr, tout ce luxe a un coût : chacun des 547 appartements sera vendu entre un et huit millions d’euros (bail de 24 ou 60 ans). Storylines prévoit ainsi d’amortir le coût du projet, estimé à 1,5 milliard d’euros. Afin de répondre aux enjeux environnementaux, le constructeur promet que la MV Narrative sera partiellement autosuffisante grâce à des panneaux photovoltaïques et à la valorisation des déchets des passagers en énergie.

À LIRE  Quels sont les plus beaux endroits de Faro ?

Il fonctionnera au gaz naturel, réduisant ses émissions de gaz à effet de serre de 25 % par rapport aux moteurs diesel. Un potager hydroponique permettra même aux propriétaires de profiter de légumes frais.

Quel est le salaire d’un pilote de bateau ?

Le salaire net varie de 3 000 à 7 000 €. La rémunération du pilote se fait sur la base de ses interventions. Il n’y a pas de salaire de départ. Chaque pilote est rémunéré pour l’intervention, quel que soit son âge.

Quel est le salaire d’un capitaine de bateau ? De 3 800 à 6 500 ⬠brut/mois.

Quel est le salaire d’un capitaine de yacht ? SALAIRE MOYEN de 3 500 à 6 500 ⬠brut/mois (pour les capitaines de grands yachts).

Quel est le salaire d’un conducteur de bateau ?

De 2 200 ⬠à 3 000 ⬠net pour un lieutenant de pont, de 3 600 ⬠à 6 500 ⬠pour un capitaine de bateau. Aucun impôt sur le revenu si vous naviguez plus de 180 jours. L’âge de la retraite d’un capitaine de navire est de 55 ans.

Quel est le salaire d’un pilote de bateau ? Le salaire net varie de 3 000 à 7 000 â¬. La rémunération du pilote se fait sur la base de ses interventions. Il n’y a pas de salaire de départ. Chaque pilote est rémunéré pour l’intervention, quel que soit son âge.