Voici tout ce que vous devez savoir sur Ethereum, Solana et Big Eyes Coin

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Si vous êtes dans les crypto-monnaies depuis un certain temps, vous saurez que l’information est primordiale. Oui, vous aurez besoin des bonnes informations pour vous assurer que vos achats sont fiables et ne se trompent pas. Mais ce qui est pénible, c’est qu’il peut être difficile d’obtenir des informations utiles. Vous devrez faire des recherches sur Internet pour identifier le meilleur type d’informations pouvant influencer vos décisions d’achat, en particulier des informations sur les meilleures pièces à acheter.

Vous recherchez les meilleures pièces à acheter sur ce marché des crypto-monnaies ? Ethereum (ETH), Solana (SOL) et Big Eyes Coin (BIG) sont des alternatives fiables pour vous.

Ethereum: le vieux rhum a meilleur goût

Ethereum (ETH) est l’une des premières générations de crypto-monnaies sur le marché. Lorsque Ethereum a été développé, de nombreux développeurs étaient activement intéressés par une alternative au Bitcoin (BTC). Au fur et à mesure que Bitcoin gagnait en popularité, il est devenu clair que son incompatibilité serait un gros problème. Il était difficile pour le bitcoin de prendre en charge les applications, et il semblait que les crypto-monnaies constituaient un réseau isolé. Avec la sortie d’Ethereum, il est devenu possible de créer des applications décentralisées (dApps) et des projets dans l’espace des crypto-monnaies.

Ethereum a été conçu pour utiliser des contrats intelligents pour prendre en charge les applications décentralisées. En conséquence, il est devenu populaire parmi les développeurs. En quelques années, des milliers de projets individuels, y compris d’autres crypto-monnaies, ont été trouvés sur Ethereum. Mais il n’y avait qu’un seul problème, Ethereum ne pouvait traiter que 15 transactions par seconde. Ainsi, à mesure que de nouveaux projets étaient ajoutés à la blockchain Ethereum, il devenait difficile de les gérer. La course pour développer des alternatives viables a commencé. Cependant, Ethereum souhaitait développer son réseau et améliorer ses offres.

À LIRE  Les États-Unis ont ajouté Cryptoqueen à leur liste des individus les plus recherchés accusés de 4 milliards de dollars.

Les développeurs d’Ethereum ont proposé différents événements pour augmenter la capacité du réseau. La fusion Ethereum a été le premier des nombreux changements introduits dans ce protocole décentralisé. Lorsque la mise à niveau d’Ethereum sera terminée, il aura la capacité de faire beaucoup plus.

Solana: S’avérer être une bonne alternative

Solana est l’une des alternatives développées pour garantir que les utilisateurs puissent profiter des fonctionnalités d’Ethereum mais plus rapidement. Lorsque Solana a été lancé, il n’a pas fallu longtemps aux utilisateurs pour faire diverses comparaisons avec Ethereum. Solana a été conçu avec la capacité de traiter plusieurs transactions simultanément, jusqu’à 65K. Il peut prendre en charge des applications décentralisées. Comme Ethereum, Solana peut également prendre en charge des projets NFT. Cependant, il y avait des différences claires entre les deux protocoles décentralisés.

Pour commencer, Solana a été conçu pour s’appuyer sur un mécanisme de preuve de l’histoire. Ce consentement de preuve de narration est une mise à niveau de la preuve d’intérêt, et il a été utilisé pour enregistrer le passage des activités et des événements.

L’équipe de développement de Solana vise à créer un système qui permet aux utilisateurs d’exécuter différents programmes sur le réseau sans crainte de goulots d’étranglement ou de congestion. Malgré les changements introduits dans Ethereum, de nombreux développeurs et utilisateurs de crypto ont qualifié cette blockchain d’avenir de DeFi. Ils pensent que tôt ou tard Solana battra Ethereum pour devenir le leader des projets DeFi.

Big Eyes Coin: sur son, façon de détrôner BAYC

Si vous êtes un fan de projets qui n’ont pas encore été publiés, vous devriez entendre parler de Big Eyes Coin. Cette pièce de mème est l’un des projets les plus innovants du marché de la cryptographie en 2022. Les développeurs de ce jeton l’ont créé pour les amateurs de chats et de mèmes. Cependant, il apportera également des contributions à l’espace NFT. Elle a lancé 10 projets NFT axés sur sa mascotte. La collection s’appelle NFT Sushi Club.

À LIRE  Les actions Bitcoin (BTC) ont atteint leur plus bas niveau en 29 mois : BTC a-t-il touché le fond ?

Big Eyes a généré du battage médiatique et du buzz sur les réseaux sociaux au cours des derniers mois. Après une récente querelle sur Twitter avec Tamadoge, de nombreux utilisateurs sont désormais conscients de ce que Big Eyes a à offrir.

Pour résumer

Big Eyes Coin adopte une approche communautaire; Tout le monde est invité à se joindre à la croissance du jeton. Ses développeurs ont offert 90% de la circulation totale de la pièce lors de la prévente. La prévente en est actuellement à sa cinquième étape.

Utilisez le code ‘BEYES953’ pour faire partie de la communauté !

Pour en faire partie, cliquez sur le lien de prévente ci-dessous.

Prévente : https://buy.bigeyes.space/

Site Web : https://bigeyes.space/

Télégramme : https://t.me/BIGEYESOFFICIAL

Germain est diplômé en communication journalistique, a suivi deux années d’études philosophiques et a occupé le poste de rédacteur en chef d’une revue semestrielle locale. Il a commencé à écrire un site Web en juillet 2018, étant actuellement chef de projet et formateur dans ce domaine.

Derniers articles de Germain (voir tous)