Vol de voiture, conduite en état d’ébriété et sans permis de conduire, ce chauffeur décroche un grand chelem

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Zapping Autonews Skoda Vision 7S (2022) : l’étude SUV électrique 7 places en vidéo

Lorsqu’ils ont vu le Kangoo avec 8 personnes à bord, la police a commencé à s’intéresser à son cas. Ils ne savaient pas ce qu’ils étaient sur le point de trouver.

Car oui, au volant de cette dernière se trouvait un jeune homme de 20 ans. L’homme était ivre au moment de l’accident, vers 6 h 30, et conduisait sans permis une voiture. De plus, l’école en question s’est révélée avoir été volée !

C’est pourquoi beaucoup de gens ne seront pas surpris d’apprendre que lorsque la police est arrivée à sa hauteur, notre « voiture » s’est enfuie. Pour éviter tout problème, la police a décidé de le laisser partir. Pour le défier davantage le lendemain.

Et l’approbation de la justice n’a pas tardé à venir. Il a été jugé le 9 novembre et il a été détenu en prison pendant 13 mois, dont 5 mois en probation. Une peine à ajouter à deux autres peines pour d’autres crimes. Au total, notre jeune chauffeur devrait purger 14 mois de prison, comme le rapportent nos confrères du quotidien Paris Normandie.

En bref

Conduite en état d’ébriété, conduite sans permis, mise en danger de la vie d’autrui et délit de fuite au volant d’un véhicule volé. Cet homme de 20 ans a très bien fait en quelques minutes contre la police. Résultat, 13 mois de prison dont 5 avec sursis.

À LIRE  Avec Uptogo, Autonews lance sa nouvelle rubrique pour trouver et vendre une voiture d'occasion