Cela a pris un certain temps, mais Polyphony Digital a finalement introduit un moyen pour les joueurs de vendre leurs propres voitures dans Gran Turismo 7. Dans le cadre de la mise à jour de novembre (mise à jour 1.26), le système de service d’évaluation de voitures permet aux joueurs de fouetter des véhicules pour des crédits supplémentaires, où la fonction devient disponible après avoir terminé le livre de menus #39.
Les détails exacts de la fonctionnalité semblent un peu inhabituels, mais ce que nous savons, c’est que vous pouvez vous rendre chez le concessionnaire de voitures d’occasion pour vendre des voitures à un prix de crédit fixe, qui changera et variera chaque jour. , et prend en compte des facteurs tels que comme l’état de la voiture, le PP, les personnalisations que vous avez faites et plus encore.
Sinon, cette mise à jour apporte des ajouts aux circuits mondiaux, plus d’événements de carte du monde, la piste Michelin Raceway Road Atlanta, quatre voitures supplémentaires (BMW M2 Competition ’18, Ford Sierra RS 500 Cosworth ’87, Nissan Silvia K’s Aero S14 ’96 et Gran Turismo Red Bull X2019 15 ans anniversaire) et plus encore.
Consultez les notes de mise à jour complètes de la 1.26 ici.